Kate Middleton et Meghan Markle : Les grands esprits (du look) se rencontrent !

Mercredi, jour des enfants ? Ce mercredi 21 novembre 2018 était plutôt le jour des… duchesses ! Meghan Markle et Kate Middleton avaient en effet toutes les deux des activités prévues à leur agenda à quelques minutes et centaines de mètres d’intervalle, mais le parallèle ne s’arrêtait pas là.

Alors que la duchesse Meghan de Sussex est apparue habillée d’un manteau bordeaux et d’une robe d’une teinte de rouge sensiblement plus vive, de la marque Club Monaco, pour ses retrouvailles très chaleureuses avec les bénévoles de la cuisine Hubb Community Kitchen, auxquelles elle a prêté main forte, la duchesse Catherine de Cambridge avait eu une inspiration similaire pour se rendre à l’University College de Londres (UCL), près de la gare d’Euston.

C’est en effet vêtue d’un tailleur bordeaux, un modèle griffé Paule Ka qu’on connaît bien pour l’avoir vu sur elle à de multiples reprises (en 2012 aussi bien qu’en 2017, nouvelle preuve que ses trois grossesses n’ont pas laissé de traces), que l’épouse du prince William s’est présentée en fin de matinée sur le campus de la prestigieuse faculté. Elle y avait rendez-vous au laboratoire de neurosciences. Un domaine pointu en apparence éloigné de ses préoccupations notoires.

En apparence seulement : au sein d’une unité spécialisée du département de psychologie et des sciences du langage, elle a en effet eu l’opportunité de s’informer sur les recherches en cours concernant l’influence de l’environnement et de la biologie sur la manière dont les enfants se développent, d’un point de vue social comme émotionnel. Au cours d’une table ronde, elle a notamment appris comment les équipes du professeur Eamon McCrory travaillent en collaboration avec des enfants et leurs parents pour approfondir leur connaissance de ces sujets. De quoi aider Kate à étayer sa vision et ses actions dans ses champs d’intérêt prioritaire, à savoir la santé mentale et l’enfance, alors qu’elle a fondé plus tôt cette année un panel d’experts afin d’étudier les moyens de mieux guider les enfants dès le plus jeune âge pour prévenir les troubles à l’âge adulte.

Click Here: cheap adidas men shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published.