Johnny Hallyday : le jour où il a piqué un coup de sang devant le couple Chirac
Tout au long de sa carrière, Johnny Hallyday a côtoyé des musiciens, des attachés de presse et des producteurs. Il a notamment été très proche de Jean-Claude Camus durant de nombreuses années. Mais un jour, une dispute a éclaté entre les deux hommes devant le couple Chirac.
Depuis le décès de Johnny Hallyday, disparu des suites d’un cancer, les témoignages ne cessent de se multiplier. Grand ami et ancien producteur de la star, Jean-Claude Camus s’est confié dans les colonnes du magazine M sur son amitié tumultueuse avec le Taulier. Il est notamment revenu sur une période difficile aux côtés de l’interprète de “Je te promets”. C’était en 2011, après la tournée “Tour 66” en demi-teinte durant laquelle le chanteur a dû annuler plusieurs dates. C’est alors que Johnny Hallyday a remplacé le producteur Jean-Claude Camus, criblé de dettes, par Gilbert Coullier. Une décision qui a provoqué de vives tensions entre eux.
Une dispute a même éclaté quelques mois plus tard dans la loge de Line Renaud : “J’étais entre les deux, c’était violent”, s’est d’ailleurs souvenue Mimie Mathy. Et la comédienne n’était pas la seule à assister à la scène : Jacques et Bernadette Chirac étaient également présents.
Finalement, après quelques années de rancoeur, les deux hommes ont fini par enterrer la hache de guerre. Peu après le décès de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus avait d’ailleurs exprimé des regrets quant à cette violente dispute : “Dans notre séparation en 2010 j’ai et nous avons eu des paroles acides comme dans tout divorce. Avec Johnny, Laeticia, nous avons vraiment regretté et avons voulu les oublier quand nous nous sommes retrouvés. Ce n’est pas un retournement de veste, simplement rester fidèle à l’amour qu’ils m’ont donné tous les deux.”
Click Here: Spain Football Shop
Crédits photos : BestImage