Melania Trump : cette bonne nouvelle qui va la réjouir

Melania Trump a eu des moments compliqués ces derniers mois, entre polémiques et humiliations. La first lady a aujourd’hui de quoi sourire : ses parents, Amalija et Viktor Knavs, ont été naturalisés.

Les temps ne sont pas simples pour Melania Trump. La first lady a subi les humiliations de son président de mari, embourbé dans un scandale sexuel – une actrice porno a révélé sa liaison avec Donald Trump qui date de l’époque où l’ancien mannequin attendait son premier enfant. Son silence aurait été acheté au moment des élections présidentielles par l’avocat du magna de l’immobilier, attisant d’avantage encore le feu des critiques.

A cela se sont rajoutées diverses polémiques, citons celle de la veste au message : en rendant visite à des enfants sans-papier au Mexique, Melania Trump a porté un manteau avec inscrit au dos : “Je m’en fiche complètement, et vous ?“, défrayant la chronique. Alors que certains se sont interrogés si elle se “fichait complètement” du sort des migrants, d’autres ont eu une toute autre analyse : “Peut-être que le ‘Je m’en fiche complètement’ étaitune critique de la politique menée par son mari“, s’est ainsi interrogé le New York Times. Donald Trump est en effet la cible des attaques outre-Atlantique pour sa politique d’immigration très sévère.

Loin de cette tourmente, une bonne nouvelle aura en tout cas de quoi réjouir la first lady : ses parents slovènes, Amalija et Viktor Knavs, ont obtenu la citoyenneté américaine jeudi 9 août. Le couple a prêté serment lors d’une cérémonie de naturalisation, à New York. Les beaux-parents de Donald Trump passent beaucoup de temps aux Etats-Unis auprès de leur fille et de leur petit-fils. Une nouvelle qui aura de quoi donner du baume au coeur à la première dame américaine.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *