Tiffany Trump à nouveau humiliée par son père Donald Trump

Tiffany Trump, que les médias américains surnomment cruellement “la mal-aimée de la famille”, peine à trouver à sa place au sein du clan de son père, Donald Trump. Une situation qui ne risque pas de s’arranger avec la campagne présidentielle à venir.

Nouveau coup dur pourl’éternelle oubliée du clan Trump. Selon une information du site américain Politico publiée le 15 juillet, Tiffany Trump, la plus jeune fille de Donald Trump, ne devrait pas faire partie de la campagne présidentielle de son père pour sa réélection en 2020.

Tout au plus, elle devrait “apparaître occasionnellement à des événements”. Rien de bien étonnant pour celle qui n’a jamais eu une grande place dans la vie familiale des Trump. Fille du Donald et de l’actrice américaine Marla Maples, la jeune fille de 25 ans, étudiante en droit, est souvent restée dans l’ombre de ses demi-frères et de sa demi-soeur.

Alors qu’Ivanka, Donald Jr. et Eric Trump ont tous pris part à la campagne ou à l’administration de leur père, pour Tiffany, cette présidence n’a fait que creuser la distance déjà importante qui la sépare de sa famille paternelle. “Depuis l’investiture, Tiffany et son père ne sont parfois pas parlé pendant des mois et elle a passé beaucoup de temps sans le voir,expliquait un proche au magazine américain People en 2018. La dernière fois qu’elle était à un événement familiale, c’était gênant pour elle et elle ne s’est pas vraiment senti la bienvenue.”

Des relations familiales tendues

Un malaise qui, selon une autre source proche de la famille, trouve son origine dans le scandale né dans les années 90 lorsque Donald Trump a quitté sa première femme Ivana (la mère d’Ivanka, Donald Jr. et Eric) pour Marla Maples.

Tiffany, qui expliquait elle-même à People en 2016 avoir rarement vu son père pendant son enfance, ne doit donc pas être surprise de la place qu’on lui réserve. Peut-être même est-elle rassurée : son apparition à la convention nationale des républicains pendant la campagne de 2016 l’avait rendue “très nerveuse”.

En juin dernier, Tiffany avait cependant surpris beaucoup de mondeen prenant part au déplacement officiel de Donald Trump à Londres. Accompagnée de ses frères et de sa soeur, elle avait même assisté au dîner de gala offert par la reine Elizabeth II !

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *