Nagui (N’oubliez pas les paroles) en deuil, son hommage en pleine émission
Aux commandes d'un nouveau numéro inédit de N'oubliez pas les paroles mardi 17 octobre 2023, Nagui a profité de son temps d'antenne pour rendre hommage à Denis Grare, l'un des musiciens du chanteur Bénabar, qui est décédé le 10 septembre 2023.
Visage incontournable de France Télévisions depuis de nombreuses années, Nagui présente quotidiennement l’émission N’oubliez pas les paroles depuis 2007 sur France 2. Également producteur du programme, l’animateur n’hésite jamais à utiliser son temps d’antenne pour faire passer des messages qui lui tiennent à cœur. Ce fut encore une fois le cas lors du dernier numéro inédit du jeu musical, diffusé sur l’antenne de la chaîne publique le mardi 17 octobre 2023.
Click Here: qld maroons shirt
Hier, Nagui a tenu à rendre hommage à un certain Denis Grare. Décédé le 10 septembre 2023 à l’âge de 58 ans, il était l’un des musiciens du chanteur Bénabar. “Un petit, un gros clin d’œil même, à Denis, musicien de Bénabar qui nous a malheureusement quittés. On pense évidemment à sa famille, à ses amis qui l’ont longtemps accompagné, que ce soit au cuivre ou à l’accordéon, je crois qu’il jouait beaucoup d’instruments”, a lancé le présentateur de N’oubliez pas les paroles.
Mort de Denis Grare : Fabien Haimovici se joint à l’hommage de Nagui dans N’oubliez pas les paroles
“On pense fort à Denis“, a ajouté pour sa part Fabien Haimovici, qui est l’un des musiciens emblématiques du programme de France 2. De son côté, Bénabar avait également rendu un hommage posthume à Denis Grare, en publiant un message sur son compte Instagram deux jours après sa mort. Le texte en question était d’ailleurs accompagné par un cliché du défunt musicien sur scène.
“Depuis le début, tant de musique, de chansons, de concerts, de nuits dans des bus et des hôtels, de fêtes et autant de gueules de bois. Tant de souvenirs, d’amitié, de fraternité, de rire, de difficultés surmontées, de soutien mutuel, d’instant de bonheur, d’autres de chagrin. Tant de temps partagé. Tu vas tant me manquer Bruno”, avait écrit Bénabar pour saluer la mémoire de Denis Grare.
Par le passé, Nagui avait déjà rendu hommage à d’autres personnes décédées sur l’antenne de France 2. En 2018, alors qu’il était encore le présentateur du jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur avait tenu à saluer la mémoire d’un membre de son équipe peu après sa mort. De plus, Nagui avait aussi eu une pensée émue pour une ancienne candidate de l’émission N’oubliez pas les paroles, baptisée Faustine. Il lui avait alors dédié le 500e numéro du jeu musical, tout en diffusant quelques images d’archive de cette ancienne participante à l’antenne.