Meghan Markle enceinte : quand l’a-t-elle annoncé à la famille royale ?

Ce lundi 15 octobre, le palais de Kensington a annoncé que Meghan Markle et le prince Harry attendaient leur premier enfant pour le printemps 2019. Le couple aurait annoncé la bonne nouvelle à la famille royale d’Angleterre lors du mariage de la princesse Eugénie ce vendredi.

Une heureuse nouvelle de plus pour la famille royale d’Angleterre ! Peu après la naissance du prince Louis en avril dernier, le magnifique mariage royal de Meghan Markle et du prince Harry en mai dernier ou encore celui d’Eugénie d’York vendredi dernier, un événement va porter à nouveau l’attention du public sur la famille royale d’Angleterre pendant les mois à venir. Le palais de Kensington a en effet annoncé officiellement que Meghan Markle et le prince Harry attendaient leur premier enfant pour le printemps prochain.

Rebecca English, la correspondante royale du Daily Mail, a révélé sur son compte sur le réseau social Twitter que la duchesse du Sussex était enceinte de 12 semaines, qu’elle avait déjà été soumise à la première échographie et qu’elle était en parfaite santé. La bonne nouvelle aurait été partagée avec la famille royale d’Angleterre au moment du mariage d’Eugénie d’York ce vendredi 12 octobre. Ce jour là, la tenue, toujours très chic de Meghan Markle, avait laissé planer le doute sur son état et affolé les parieurs et les observateurs. Mais le jeune couple a choisi de laisser la mariée profiter de son grand jour avant d’annoncer officiellement la nouvelle.

Meghan Markle et le prince Harry se sont envolés depuis pour leur premier grand voyage officiel aux Antipodes. Mais la duchesse du Sussex est bien entourée pendant cette période délicate : sa meilleure amie et styliste Jessica Mulroney est également du voyage.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Matrix / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *