Brad Pitt face à l'alcool : son ex-beau-père sort du silence

Interrogé par The Sun, ce vendredi 2 avril, l’ancien beau-père de Brad Pitt a accepté de se confier sur l’alcoolisme de l’acteur. Jon Voight lui a adressé ses meilleurs vœux.

Brad Pitt pensait simplement noyer ses problèmes dans l’alcool. Mais l’acteur oscarisé a plutôt brisé son mariage avec Angelina Jolie, qui a préféré prendre la fuite. Depuis, la star Hollywoodienne a entamé un sevrage. De son côté, son ancien beau-père, Jon Voight, lui a souhaité de ne plus jamais connaître l’ivresse. Pour la première fois, le père d’Angelina Jolie a accepté de se livrer sur les addictions du père de ses petits-enfants. Il a eu des problèmes avec l’alcool et j’espère qu’il maîtrise sa sobriété”, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Sun, ce vendredi 2 avril. Pour l’empêcher de retrouver ses vieux démons, la vedette du film Pearl Harborprie” pour son ex-gendre.

En revanche, Jon Voight n’a pas daigné s’exprimer sur le divorce médiatique de Brad Pitt et Angelina Jolie, qui n’en finissent plus de se déchirer sur la place publique. “Je n’ai aucun commentaire à faire sur ce sujet pour le moment”, a-t-il balayé. Tout ce qu’il souhaite, c’est le bonheur de ses petits-enfants. Même si Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox traversent une période particulièrement douloureuse, ils “s’en sortent du mieux qu’ils peuvent”. Un cap que Brad Pitt ne parviendrait pas à tenir, puisqu’il a “l’impression d’être de plus en plus isolé de ses enfants, comme l’expliquait une source au blog hollywoodien The Blast, le 22 mars dernier. Il est dévasté”, a-t-elle ajouté. Et pour cause, son fils de 19 ans, Maddox, refuse de pardonner à son père. Sous l’emprise de l’alcool, Brad Pitt se serait violemment heurté contre son fils, qui tentait de s’interposer entre ses parents pendant une dispute.

Action Press / Bestimage

Le fossé se creuse entre le père et le fils

Cette bataille judiciaire, au coût exorbitant, n’en finit plus. Au plus grand désespoir de Brad Pitt, qui s’impatiente de tourner la page, confiait un intime au Sun le 19 mars dernier. Le comédien espère simplement apaiser les tensions. Mais Maddox, n’en voudrait pas tant. Entre le père et le fils, le fossé ne cesse de se creuser. Dernier épisode en date, le jeune homme a “témoigné en tant qu’adulte au sujet du conflit de garde en cours”, selon un initié du magazine US Weekly. Et l’aîné de la fratrie a livré un récit “très peu flatteur sur Bradsur son père. Dans la foulée, il a émis aux juges le souhait de supprimer “Pitt” de son nom, afin de ne garder que “Jolie“.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: cheap sydney roosters jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *