« J’ai gagné ma bataille » : Loana fière de sa silhouette émeut dans un message touchant
Très active sur instagram, Loana a posté hier une photo où elle affiche sa nouvelle silhouette. Consciente qu’elle revient de loin, la starlette de 41 ans a posté un long message où elle se félicite de «pouvoir se sentir femme».
Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.» Dans un long message adressé à ses 195 000 abonnés, Loana a tenu à faire part son bonheur d’être à nouveau bien dans son corps.«Avant, je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs, poursuit la première star de la télé-réalité française. Enfin pouvoir me sentir femme… Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard… Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille… Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous… Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenue et encouragée… Des bisous d’amour”
Un message qui a suscité plus de 5000 likes et près de 500 commentaires bienveillants. Rappelons qu’il y a cinq ans, Loana poussait un cri d’alarme dans les colonnes d’Ici Paris. «Je ne me supporte pas du tout physiquement, avouait-elle. Je mange peu et je gonfle à vue d’œil, c’est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux. (…) Je veux redevenir celle que j’étais avant»
Pari réussi donc pour Loana qui a retrouvé sa ligne. Il lui reste à présent à trouver le grand amour. Aux dernières nouvelles, elle serait toujours célibataire comme elle le confiait à nos confrères de Voici en janvier dernier. “Je veux quelqu’un à mes côtés, pas forcément un homme (…) Je veux tomber sur un coup de coeur et je peux avoir un coup de coeur pour les deux. Il ou elle, je veux quelqu’un de bien et être bien avec cette personne.” L’été 2019 sera-t-il celui de tous le bonheurs pour Loana? C’est tout ce que l’on lui souhaite.
Crédits photos : Best Image