Le film Marvel préféré de Steven Spielberg, c’est lui !

Savez-vous quel est le film Marvel préféré de Steven Spielberg, dont "The Fabelmans" est actuellement en salles ? Vous risquez d'être surpris !

Click Here: popilush panties

Steven Spielberg, dont The Fabelmans, l’acclamé nouveau long métrage, vient de sortir dans les salles hexagonales, n’a jamais mis en scène un film de super-héros durant sa prolifique carrière. Un manque dans sa filmographie qui ne veut pas dire qu’il n’apprécie pas le genre, bien au contraire !

En 2016, interrogé par le site brésilien Omelete lors de la promotion du Bon gros géant, Spielberg prouvait que le genre super-héroïque était loin de le laisser indifférent en avouant un gros coup de coeur pour un film Marvel.

Les Gardiens de la Galaxie

Sortie :
7 août 2014
|
2h 01min

De
James Gunn

Avec
Chris Pratt,
Zoe Saldana,
Dave Bautista

Presse
3,8

Spectateurs
4,2

Voir sur Disney+

“J’aime vraiment le Superman de Richard Donner, le Dark Knight de Christopher Nolan et le premier Iron Man, mais le film de super-héros qui m’a le plus impressionné est Les Gardiens de la Galaxie, lâchait ainsi le cinéaste américain.

“Quand le film s’est terminé, j’ai quitté le cinéma avec le sentiment d’avoir vu quelque chose de nouveau, dépourvu de cynisme et qui n’a pas peur d’être sombre quand c’est nécessaire”, poursuivait Spielberg.

Steven Spielberg : son prochain projet est fou et c'est une série !

Dans la foulée de cette déclaration d’amour aux Gardiens de la Galaxie, James Gunn, le réalisateur de l’aventure emmenée par Chris Pratt, Zoe Saldana et Dave Bautista, a réagi sur les réseaux sociaux. “C’est probablement le plus grand compliment que j’ai reçu de ma vie”, déclarait-il sur sa page Facebook.

“J’ai appris ce qu’était être un réalisateur quand, enfant, j’ai tellement aimé Les Aventuriers de l’Arche perdue que je me demandais qui était le gars derrière tout ça”, poursuivait James Gunn. “Si je fais des films aujourd’hui, c’est grâce à ça.”

La bande-annonce de “The Fabelmans”, le nouveau film de Steven Spielberg :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *