Zahia en bonne compagnie à New York
Plus rien n’arrête Zahia. C’est désormais à la conquête de l’américaine que la bimbo se lance et avec un certain succès…
Une fois n’est pas coutume, c’est Garrett Neff que l’on reconnaît avant Zahia. Normal pour l’instant, puisque la scène se déroule à New York et que la sulfureuse créatrice n’y jouit pas encore d’une grande notoriété. Mais il ne s’agit plus que d’une question de temps pour que la belle fasse des ravages de l’autre côté de l’Atlantique.
Lundi soir, Zahia a posé une nouvelle pierre de sa carrière à l’internationale. La jeune femme est arrivée radieuse sur le tapis rouge de la première new yorkaise de Mandela. Pimpante et moulée dans une robe ultra moulante aux dessins art déco, elle a su capter l’attention des photographes présents ce soir là. Naomi Harris et Idris Elba qui portent à l’écran l’histoire du couple Nelson et Winnie Mandela, obtiennent à nos yeux presque autant d’attention.
Mais la présence de Zahia lors de cette grande soirée a été complété par un autre événement. Ça n’est pas seule, mais au bras du charmant Garrett Neff que la créatrice est arrivée ce lundi. Le mannequin américain, nouveau chouchou des rédactrices de mode et visage (et corps) des campagnes Calvin Klein et Abercrombie & Fitch, a trouvé grâce aux yeux de notre Zahia nationale. Impossible de savoir formellement si ces deux là sont de simple bons amis de red carpet ou si une love story est entrain de naître. Mais les oeillades pleines d’admiration que jetait la belle à Garrett ce soir là nous laisse imaginer que la langue de Shakespeare ne lui ait plus si étrangère.