We Love Films : séances de rattrapage à l’Etoile Lilas

Le multiplexe de l’Est Parisien organise ces séances We Love Films tous les lundis et les jeudis (en dehors des vacances scolaires) à 20h au tarif unique de 5€. Exceptionnellement ce soir, sera projeté dans ce cadre “Qui vive” de Marianne Tardieu.

Les longs-métrages ont une vie de plus en plus courte en salles et l’Etoile Lilas tente d’y remédier. Les séances We Love Films sont organisées tous les lundis et les jeudis (en dehors des vacances scolaires) à 20h au tarif unique de 5€ pour tous.

“Il s’agit de séances de rattrapage de films que nous avons aimé et que nous n’avons pas eu en sortie nationale mais que nous souhaitons faire découvrir”, explique Evann Marchal, la directrice du multiplexe de l’Est Parisien. “C’est l’occasion également d’organiser des rencontres avec les équipes de films à l’issue de la séance.”

Ont déjà été accueillis dans ce cadre : Vincent Mariette le réalisateur de Tristesse Club, Thomas Cailley le réalisateur des Combattants, Marie Amachoukeli et Samuel Theis 2 des 3 réalisateurs de Party Girl et -exceptionnellement ce vendredi soir à 20h – ce sera au tour de Marianne Tardieu pour Qui vive.

Le jeune cinéma d’auteur français est donc mis en avant dans ces séances We Love Films. Le prochain film à être projeté au public dans ce cadre sera Fidelio, l’odyssée d’Alice de Lucie Borleteau.

Click Here: IQOS White

Qui vive Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *