Vivre près de Meghan et Harry à Frogmore Cottage, c’est possible… mais ça coûte cher !
La vie de princesse vous fait rêver ? Bonne nouvelle ! Il est possible de devenir les voisins de Meghan Markle et du prince Harry à Frogmore Cottage, leur résidence royale située à Windsor. Un privilège qui a évidemment un prix.
Avoir Meghan Markle, le prince Harry et baby Archie comme voisins, vous dites yes tout de suite ? Eh bien, un heureux – et fortuné – petit chanceux aura très bientôt ce privilège. En novembre dernier le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de quitter leur résidence au palais de Kensington pour s’installer à Frogmore Cottage, propriété située au sein du domaine de Frogmore House, à quelques kilomètres seulement du château de Windsor. Un déménagement pour le bien de leur petit Archie que le couple souhaite élever à la campagne.
Avant d’emménager, Meghan et Harry ont entrepris d’importants – et coûteux – travaux, la résidence étant en très mauvais état. Si le couple a eu de nombreuses exigences et totalement transformé la propriété, le résultat serait royal selon un ami des Sussex, qui dévoilait il y a peu les dessous de cette rénovation : “C’est vraiment une maison charmante et ils ont fait un si bon travail avec cet espace. Il y a énormément de lumière et il y règne des énergies positives.” Meghan Markle, le prince Harry et leur petit Archie sont donc aujourd’hui comme des coq en pâte à Frogmore Cottage.
Etre voisin de Meghan et Harry combien ça coûte ?
De quoi donner envie. La bonne nouvelle, c’est qu’il est désormais possible de goûter un peu à la vie de Meghan et Harry… pour un certain prix. Harper’s Bazaar dévoile ainsi qu’une propriété vient d’être mise sur le marché dans les environs de Frogmore House. Cette maison individuelle est située sur King’s Road, dans la ville de Windsor, à seulement 5 minutes de voiture et 20 minutes de marche de la résidence des Sussex. Ladite demeure a deux étages, trois si on compte le rez-de-chaussée, ce qui est le cas en Grande-Bretagne.
Le rez-de-chaussée est composé d’une entrée, d’une salle à manger et d’une cuisine qui mène à une arrière-cour et au garage. Le jardin est protégé des regards inquisiteurs par un mur et a en outre un patio. Au premier étage se situe la suite parentale, une deuxième chambre, une pièce de réception et la salle de bains familiale. Le dernier étage compte deux autres chambres. L’annonce immobilière signale toutefois que la propriété a besoin de quelques rénovations.
Click Here: cheap true religion jeans
Pour devenir les voisins de Meghan et Harry, il va cependant falloir casser sa tirelire. Car cette demeure est mise en vente à 1,3 million d’euros. Rien que ça. Le prix pour vivre à côté du duc et de la duchesse de Sussex.
Crédits photos : BEST IMAGE