Vidéo – Oprah Winfrey à nouveau actrice

La présentatrice la plus célèbre des Etats-Unis a plusieurs cordes à son arc, notamment la comédie. Déjà à l’affiche de deux long-métrages en 1985 puis 1999, elle présentait cette semaine son nouveau film à New York.

Sourire éclatant, robe moulante et lunettes noires, Oprah Winfrey est restée égale à elle-même lors de l’avant-première du film Le Majordome. La reine du talk-show n’est pas venue en figurante mais bien pour promouvoir le dernier long-métrage dans lequel elle interprète le rôle de Gloria, la femme du personnage principal incarné par Forest Whitaker. L’acteur américain a récemment reçu en France la médaille de l’Ordre des Arts et des Lettres.

Click Here: Italy Football Shop

Dans ce film de Lee Daniels, – réalisateur de Paperboy avec Nicole Kidman et Precious avec Mariah Carey, un majordome à la Maison-Blanche est témoin pendant trente ans des événements marquants des Etats-Unis auprès de sept présidents différents. Une réalisation inspirée de l’histoire vraie de Cecil Gaines ; le chanteur Lenny Kravitz ainsi que Robin Williams et Jane Fonda font aussi partie du casting de cette super-production américaine, sur les écrans français le 11 septembre prochain. La bande-annonce promet déjà un film poignant, retraçant le parcours réussi d’un homme noir auprès de grands dirigeants dans une Amérique pétrie de racisme.

En 1985, Oprah Winfrey obtenait un rôle dans le film La Couleur Pourpre, puis en 1999 dans Beloved, un film d’épouvante avec Thandie Newton. Depuis, elle avait prêté sa voix à des personnages de film d’animation ou fait quelques apparitions, notamment dans Ocean’s 13 de Steven Soderbergh. Récompensée par un Oscar d’honneur en 2011 pour ses actions humanitaires, Oprah Winfrey fut pendant quelque temps la star la plus riche des Etats-Unis avec une fortune estimée à 1,8 milliards d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *