Vidéo – Madonna ne tient plus sur ses jambes
Tout le monde attendait ce moment. Madonna a clôturé l’édition 2015 des Brit Awards hier soir en interprétant son nouveau titre Living for love. Une performance qui a fait du bruit, bien malgré elle…
Madonna s’avance élégamment vers la scène. Vêtue d’une longue cape noire signée Armani, la chanteuse est accompagnée d’une dizaine de danseurs masqués, coiffés des cornes. La chorégraphie fait son petit effet, Madonna aussi. Bref, une performance digne de la reine de la pop… jusqu’au drame…
Click Here: Cardiff Blues Store
En haut des escaliers, la chanteuse tente avec difficulté de dénouer sa cape. Alors qu’elle est encore attachée, ses danseurs tirent dessus et emportent Madonna vers l’arrière, fesses les premières ! En grande professionnelle, la reine de la pop se relève sans un mot, sans une grimace, tandis que le playback continue de résonner dans la grande salle… Madonna reprend alors sa prestation avec la même classe.
La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux déclenchant le rire de certains internautes, mais aussi l’inquiétude de beaucoup de fans. Plus de peur que de mal pour la chanteuse: Madonna a rassuré ses fans sur ses comptes Twitter et Instagram peu de temps après son show: “Tout va bien. L’attache de la cape (Armani) était trop serrée. Mais rien ne peut m’arrêter et l’amour m’a vraiment soulevée. Merci pour vos messages! Je vais bien!” Les Brit Awards ont tenu à féliciter Madonna, gracieuse dans toutes les circonstances. “La reine de la pop nous a montré ce que signifie the show must go on. Respect”, ont-ils tweeté. Même dans les moments les plus humiliants, Madonna ne perd rien de sa prestance…
Crédits photos : Samir Hussein