Vidéo- Adele Haenel, escortée par les frères Dardenne

Ce mercredi soir, le tapis rouge du Festival de Cannes a pris des accents belges. Jean-Pierre et Luc Dardenne sont venus en bons habitués présenter leur nouvelle création, La fille inconnue, en compagnie de leur muse du moment Adèle Haenel.

Elle en a fait du chemin. Depuis ses début sous les projecteurs à ce mercredi soir, Adèle Haenel n’est plus tout a fait la même. Les rencontres avec les réalisateurs ont évidement forgé son jeu d’actrice mais l’exercice du tapis rouge est également devenu de plus en plus évident pour elle.

À Cannes, la jolie jeune femme de 27 ans est donc arrivée radieuse pour présenter La fille inconnue. Le nouveau long-métrage des frères Dardenne est comme d’habitude très attendu et la prestation de l’actrice principale des deux frères forcément scrutée. Mas c’est avec décontraction et élégance qu’Adèle Haenel à vécu cette journée marathon.

Après le photocall de l’après-midi, la multi-césarisée a abordé la montée des marches avec aisance. Il faut dire qu’au bras de Jean-Pierre et Luc Dardenne le moment ne peut être que doux.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *