VIDEOS – Danse avec les stars : retour en images sur les trois temps forts de la saison
Après plusieurs semaines de compétition, ils ne sont plus que trois. Agustin Galiana, Tatiana Silva et Lenni-Kim vont s’affronter une dernière fois sur la piste de Danse avec les Stars. Retour sur les prestations les plus marquantes des trois finalistes.
De la valse au foxtrot, en passant par le quickstep. En quelques semaines, les candidats de Danse avec les Stars ont découvert plusieurs nouvelles disciplines. Chaque fois, ils se sont pliés aux exercices imposés par le jury et par leurs partenaires de danse, et chaque fois, ils ont tout donné pour dépasser leurs limites. Samedi 9 décembre, Elodie Gossuin quittait la compétition, éliminée lors de la demi-finale. Il ne reste donc que trois apprentis danseurs en course pour la victoire. Chacun a sa manière a d’ailleurs marqué la compétition.
Le paso doble enflammé d’Agustin Galiana
Dès ses premières prestations, Agustin Galiana a bluffé l’assistance, prouvant qu’il pouvait facilement dépasser l’étiquette de « beau gosse » dont il a pu être affublé. L’acteur a le rythme dans la peau, et sa volonté de fer lui a permis de proposer des chorégraphies impressionnantes. Et ce, même si le jury lui a reproché de s’être relâché pendant les dernières semaines. Lors du prime « Family Choice », il s’est essayé à un paso doble pour rendre hommage à sa grand-mère. Tel un matador, il avait livré une prestation impressionnante, chaude comme la braise, qui s’était terminée par un baiser. Lors de la finale, il aura d’ailleurs l’occasion de prouver ses progrès, puisqu’il dansera à nouveau le paso au bras de Candice Pascal.
Le quickstep énergique de Lenni-Kim
Considéré comme l’outsider de la compétition, Lenni-Kim a impressionné le public et le jury, semaine après semaine et danse après danse. Un peu comme avait pu le faire Loïc Nottet, à l’époque. Le benjamin de la compétition ne s’est pas démonté face à des adversaires plus âgés que lui. Au bras de Marie Denigot, il a réalisé des prouesses, et accumulé les 10 enthousiastes. L’une de ses prestations les plus marquantes ? Un quickstep réalisé sur la bande-originale de La La Land, Another Day of sun. Pour la grande finale, le jeune danseur tentera à nouveau de convaincre le jury et le public sur cette danse. Reste à savoir si cela lui portera bonheur.
La samba sulfureuse de Tatiana Silva
Dernière femme en compétition, Tatiana Silva a su se faire une place en finale de Danse avec les Stars grâce à sa progression constante. La jeune femme n’a jamais baissé les bras, et a prouvé qu’elle était capable de s’adapter. Notamment lorsque Christophe Licata est tombé malade, il y a quelques semaines, et qu’elle a dû changer de partenaire quelques heures avant le prime. Lors de la quatrième semaine de compétition, « Tatou » a marqué les esprits en livrant une chorégraphie torride sous l’eau, sur une rumba. Elle avait alors prouvé tout son potentiel de sensualité. Pour la finale, la journaliste météo devra convaincre l’audience grâce à sa prestation sur une danse contemporaine. Un choix pour le moins audacieux.
Click Here: kenzo men’s new collection
Crédits photos : PHILIPPE LE ROUX / TF1