VIDÉO – Olivia Ruiz : les rares confidences de son ex Mathias Malzieu

Ce mercredi 24 mars, dans un magazine musical diffusé sur W9, Mathias Malzieu a fait d’adorables confidences sur son ex, Olivia Ruiz. Les deux artistes ont été en couple entre 2005 et 2011.

Sept ans d’amour, et un tube ! Ce mercredi 24 mars, W9 diffusait le programme Les 20 chanteuses préférées des Français, et dans ce classement figurait Olivia Ruiz. Pour évoquer le parcours de la maman de Nino, Armande Altaï qui a été sa professeure dans la Star Academy 1 et Mathias Malzieu qui a été son compagnon, ont accepté d’apparaître face caméra. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’origine du tube La femme chocolat d’Olivia Ruiz, sorti en 2005.

Click Here: Brazil soccer tracksuit

A l’époque, je la voyais se lever un peu la nuit, manger un bout de chocolat et aller se recoucher,” s’est rappelé celui qui a été son compagnon entre 2005 et 2011. “Je lui ai dit : “Mais tu ne serais pas un peu la femme chocolat toi”, et elle m’a dit de lui écrire une chanson sur ça.” Mathias Malzieu a ensuite dressé un émouvant portrait d’Olivia Ruiz : “C’est une chanteuse généreuse, ludique, qui n’a pas peur de l’émotion, et en même avec un caractère extrêmement affirmé.” Malgré leur séparation, les deux chanteurs sont restés en bons termes, comme l’expliquait celle qui est brouillée avec Florent Pagny dans les colonnes de Gala, en 2012.

© Capture écran : W9Olivia Ruiz – extrait du documentaire “Les 20 chanteuses préférées des Français” – Le 24 mars 2021 sur W9

Mathias, son “premier grand amour

En juin 2020, afin de faire la promotion de son roman La commode aux tiroirs de couleurs, Olivia Ruiz s’était rendue sur le plateau de Je t’aime etc… et avait fait quelques confidences à propos de Mathias Malzieu. “Mon premier grand amour, c’était Mathias,” avait-elle expliqué. Et d’ajouter : Premier grand amour conscient quoi, pas premier grand amour en mode freestyle hormonal et où on a envie de plein de trucs qui finalement ne seraient pas nécessaires“. Des mots qui avaient ému.

Crédits photos : Capture écran : W9

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *