Transformers 5 : Michael Bay de retour derrière la caméra !

Le réalisateur Michael Bay vient d’annoncer qu’il serait de retour derrière la caméra pour Transformers 5, nouveau volet de la saga de science-fiction.

Michael Bay et les robots : cinquième ! L’Américain vient d’annoncer au magazine Rolling Stone qu’il serait de retour derrière la caméra pour Transformers 5, nouveau volet de la saga de science-fiction. Au cours de l’entretien, qui intervient après des mois de spéculation, le cinéaste précise qu’il s’agira de sa dernière réalisation pour la saga.

Click Here: Putters

=> Michael Bay : ” Personne n’est obligé d’aimer mes films”

J’ai toujours beaucoup de plaisir avec la saga Transformers. C’est génial de faire un film que 100 millions de personnes vont voir”, déclare ainsi Michael Bay au micro de Rolling Stone, en pleine promotion de son nouveau film 13 Hours (sortie française le 30 mars prochain). “Mais c’est le dernier. Il faut que je passe les rênes à quelqu’un d’autre.”

=> “Transformers” : le patron d’Hasbro annonce 4 nouveaux films d’ici 10 ans !

Le long métrage Transformers 5, qui verra le retour de Mark Wahlberg en tête d’affiche (l’acteur avait remplacé Shia LaBeouf dans Transformers : l’âge de l’extinction), sortira en salles à l’été 2017.

Notre Faux Raccord sur “Transformers : l’âge de l’extinction” :

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *