Tori Spelling: son mari échappe de peu à la mort

Le compagnon de , Dean McDermott, a été victime d’un très grave accident de moto. L’actrice raconte son angoisse…

Célébrité ou pas, c’est un coup de fil que l’on prie pour ne pas le recevoir. Cet appel qui vous annonce que l’un de vos proches est hospitalisé dans un état grave. C’est le cas du mari de Tori Spelling, Dean McDermott, 43 ans, qui a fait une terrible chute en moto.

Les jours du compagnon de Tori Spelling ne seraient toutefois pas en danger. Mais si le pronostic vital de Dean McDermott n’est pas, ou plus, engagé, reste qu’il a récolté de très sérieuses blessures lors de cet accident.

Hospitalisé dans un établissement de Los Angeles, où Tori Spelling qui lui a donné deux enfants s’est précipitée, l’incorrigible motard (qui avait déjà eu un accident en début d’année) a fait une sacrée frayeur à Tori Spelling qui ne peut que constater les dégâts: « Il souffre énormément. Il a sans doute un pneumothorax provoqué pat le choc. Sa plèvre est décollée et il a un très gros hématome sur le côté droit », explique Tori Spelling à Access Hollywood.

L’actrice et auteure Tori Spelling raconte qu’elle a « cru devenir folle » lorsqu’elle a été prévenue: « Ma plus grande angoisse devenait réalité », dit-elle. Avant d’espérer que son mari sera fidèle à son serment, sur son lit de douleurs. Il serait en train de « réaliser que sa famille était ce qu’il y avait de plus important à ses yeux ». Bref, il va peu-être se ranger des bécanes.

J.-F.T.

Vendredi 2 juillet 2010

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *