Tim Burton, Mads Mikkelsen, les X-Men… Ils sont dans les bandes-annonces ciné à ne pas rater !

Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : le nouveau film de Tim Burton, la relecture de Ben-Hur, Mads Mikkelsen face à des poulets, les ados gangstas de la West Coast…

Click Here: Maori All Blacks Store

Miss Peregrine et les enfants particuliers – 5 octobre 2016
De Tim Burton avec Asa Butterfield, Eva Green, Ella Purnell

Ambiance gothique et mystérieuse pour le nouveau film de Tim Burton ! Dans cette abdatation du best seller éponyme, Miss Peregrine abrite des enfants dotés de pouvoirs surnaturels. Et c’est Asa Butterfield (le Hugo Cabret de Martin Scorsese) qui tient le rôle principal, aux côtés de l’intriguante Eva Green…

Ben-Hur Bande-annonce VO

 

Ben-Hur – 7 septembre 2016
De Timur Bekmambetov avec Jack Huston, Morgan Freeman, Toby Kebbell

Après Charlton Heston, c’est au tour de Jack Huston de se glisser dans le costume de Ben-Hur. Morgan Freeman, Toby Kebbell et Rodrigo Santoro complètent le casting de cette relecture de l’oeuvre de Lee Wallace, signée Timur Bekmambetov. Un péplum 100% action ! 

Men & Chicken Bande-annonce VO

 

Men & Chicken – 4 mai 2016
De Anders Thomas Jensen avec Mads Mikkelsen, Nikolaj Lie Kaas, David Dencik

Quand Elias et Gabriel font la rencontre de leurs frères biologiques, le choc des cultures est immédiat. Un peu décérébrés, toujours affublés de leurs poulets, ces frangins-là, décidément on n’en veut pas ! Fidèle à son univers singulier et inquiétant, le réalisateur danois Anders Thomas Jensen cultive son humour noir. Madds Mikkelsen survivra-t-il aux attaques de poulets ? La réponse en salles le 4 mai.

West Coast Bande-annonce VF

 

West Coast – 27 avril 2016
De Benjamin Weill avec Devi Couzigou, Victor Le Blond, Mathis Crusson

A mi-chemin entre P’tit Quinquin et Les Beaux Gosses, West Coast raconte l’histoire de jeunes ados boutonneux accros au rap gangsta jouant les bad boys de la West Coast française, la Bretagne… Jusqu’ici chef-monteur de tous les films de Kim Chapiron et Fred Cavayé, Benjamin Weill réalise ici son premier long métrage et s’offre pour l’occasion les services d’Isabelle Nanty et Pierre-François Martin-Laval. 

X-Men: Apocalypse Bande-annonce (2) VO

 

X-Men : Apocalypse – 18 mai 2016
De Bryan Singer avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence

Dans cette nouvelle bande-annonce d’X-Men, on découvre les origines du grand méchant Apocalypse. Jamais nos héros n’ont eu à affronter une telle menace. Accompagné de ses quatre Cavaliers de l’Apocalypse, dont Magneto (Michael Fassbender), le super-vilain s’attaquera à l’école dirigée par Charles Xavier (James McAvoy) pour faire régner sa suprématie, probablement au prix de quelques vies mutantes…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *