Star Wars : Obi-Wan et Anakin Skywalker reviennent dès janvier 2016 !

Star Wars et Marvel s’associent pour les nouvelles aventures d’Obi-Wan Kenobi et d’Anakin Skywalker… mais ce ne sera pas sur grand écran. Rendez-vous en librairie pour retrouver les deux Jedi !

L’euphorie Star Wars pourra continuer quelques semaines après la sortie de l’épisode 7 en décembre prochain puisque de nouvelles aventures d’Obi-Wan Kenobi et d’Anakin Skywalker paraîtront en librairie. L’éditeur Marvel Entertainment a annoncé ce week-end au Comic Con de New-York qu’une minisérie Star Wars en comic-books était programmée pour janvier 2016 !

Au menu : les aventures du chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi et de son jeune padawan téméraire Anakin Skywalker, bien avant qu’il ne passe du côté obscure de la Force. La série de bande-dessinées suivra les deux héros dans le laps de temps qui sépare La Menace Fantôme de L’Attaque des clones, c’est-à-dire pendant l’adolescence d’Anakin, avant son coup de foudre pour la reine Amidala.

Souvenez-vous : au début de L’Attaque des clones, Obi-Wan et Anakin se provoquent amicalement en évoquant de drôles d’anecdotes au cours desquelles ils ont failli laisser des plumes. Des histoires qui font toujours froid dans le dos au maître Jedi et que le padawan évoque avec désinvolture, laissant déjà entrevoir son côté téméraire, mais aussi trop insouciant.

Click Here: IQOS White

==> Star Wars 7 : le montage final sera bien la version de J.J. Abrams

Ce sont sans doute ce genre d’aventures que les fans pourront retrouver entre les pages de “Star Wars: Obi-Wan & Anakin”, écrit par Charles Soule – qui avait déjà travaillé sur le comic-book “Star Wars: Lando” – et mis en images par l’artiste Marco Checchetto – qui se charge aussi d’illustrer “Star Wars: Journey to The Force Awakens – Shattered Empire”.

Sur le site StarWars.com, l’auteur a déclaré : “A la fin de La Menace Fantôme, Anakin dit : ‘Oui, j’irai au Temple Jedi’ et Obi-Wan dit : ‘Oui, je l’entrainerai’.  Mais que ce passe-t-il entre ce moment et le début de l’épisode II, alors qu’ils ne se sont pas quittés et ont clairement vécu beaucoup de choses ? C’est un territoire vraiment peu exploré.” En effet, la série animée Clone Wars se chargeait de faire le lien entre L’Attaque des clones et La Revanche des Sith, mais rien n’avait encore été élaboré pour joindre les deux premiers épisodes de la saga. C’est maintenant chose faite.

Les héros des dessins animés Disney s’invitent dans le nouveau Star Wars !

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *