Skull Island : le prequel de King Kong se dévoile sur quelques photos de tournage

Ça y est : l’aventure a commencé sur Skull Island ! Le prequel de King Kong est actuellement en tournage, comme en témoignent ces quelques photos apparues sur le compte Twitter de Reel Tours Hawaii.

Tout comme DC Comics et Marvel, Legendary en association avec Warner démarre un long planning de films à gros monstres. Après le premier Godzilla de Garreth Edwards, sorti en 2014, c’est maintenant King Kong qui refait son apparition dans le prochain Kong : Skull Island, réalisé par Jordan Vogt-Roberts, dont le tournage vient de démarrer à Hawaii. Après un second Godzilla prévu pour 2018, avec Garreth Edwards toujours à la mise en scène, les deux monstres s’affronteront dans Godzilla vs. Kong en 2020 !

En attendant que de nouvelles métropoles se fassent piétiner par les plus balourdes des gigantesques créatures du cinéma, le tournage de Kong : Skull Island filtre un peu sur la twittosphère. C’est l’agence de tourisme Reel Tour Hawaii qui relaie ces premiers clichés. Normal, le film se développant actuellement sur l’ile du Pacifique!

==> Godzilla et King Kong s’affronteront sur grand écran !

Sur les deux premières photos, on peut apercevoir un crâne de gorille géant rose, accompagné de cette précision : “On ne l’appelle pas “l’Île au Crâne” pour rien !”.

Sur une autre photo, l’équipe de tournage se présente. Shea Whigham et Corey Hawkins sont à bord d’un hélicoptère aux côtés de Samuel L. Jackson, qui a posté sur Instagram un selfie avec le véhicule qu’on retrouvera probablement dans le film.

Bout to learn to drive some new/vintage shit! Fun Fun Fun!!

Une photo publiée par Samuel L Jackson (@samuelljackson) le

Retrouvez davantage de monstres qui se bagarrent dans notre Top 5 consacré !

Top 5 Emissions Bonus

 

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *