Sandra Bullock, célibataire mais maman comblée

À peine un mois après le scandale qui a éclaboussé l’actrice au sujet des infidélités de son mari, sort enfin de sa coquille, et offre au magazine américain People une interview exclusive. Elle y raconte son divorce d’avec son mari Jesse James, et l’arrivée de son bébé adoptif, le petit Louis.

Ce fut un début d’année mouvementé pour Sandra Bullock. Le 7 mars, l’actrice remporte le premier Oscar de sa carrière, pour sa prestation dans The Blind Side. Et alors qu’elle se croyait la plus heureuse du monde, des révélations fracassantes viennent briser son couple, seulement 10 jours après. Son mari, Jesse James, l’a trompée à de multiples reprises. Humiliée, déçue, la comédienne n’apparaît plus en public. Mais aujourd’hui la jolie brune a décidé de s’exprimer, pour la première fois et en exclusivité, pour le magazine People.

«Oui, j’ai demandé le divorce. Je suis triste et j’ai peur», a-t-elle confié. Mais le scoop se trouve en couverture du magazine: Sandra Bullock a adopté un bébé! La star pose en effet avec Louis, un bébé de 3 mois et demi, né à la Nouvelle Orléans. L’actrice et son époux ont entamé une procédure d’adoption il y a 4 ans, et le petit miracle est arrivé en janvier. «Il est parfait, c’est comme s’il avait toujours été là», a-t-elle confié.Louis fait donc partie de leur famille depuis 3 mois mais ils préféraient garder le secret et n’annoncer son arrivée qu’après la cérémonie des Oscars. Seulement pas de chance, ce sont d’autres secrets bien gardés qui ont été révélés le mois dernier. Du coup, Sandra Bullock a poursuivi la procédure d’adoption en tant que mère célibataire. Bouleversée par sa rupture avec l’homme qu’elle aimait, la comédienne retrouve aujourd’hui le sourire grâce au nouvel homme de sa vie, Louis.

Mercredi 28 avril 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *