“Quand elle est seule Laeticia Hallyday pleure”, heureusement ses filles sont là
Le clan Hallyday se déchire. Alors que Laura Smet et son frère David Hallyday annoncent vouloir contester le testament laissé par le rockeur, Laeticia Hallyday évoque son “écoeurement” et se mure dans le silence. Sa seule priorité pour le moment : le bien-être de ses deux petites filles, Jade et Joy.
Le deuil s’annonce particulièrement douloureux pour Laeticia. En plus d’avoir perdu l’homme de sa vie, elle va devoir affronter les aînés du rockeur et gérer une succession qui s’annonce ô combien épineuse. En faisant le choix de tout léguer à sa dernière épouse, le rockeur a provoqué la “stupéfaction” de David Hallyday et sa sœur Laura Smet. Blessés, ils ont annoncé lundi 12 février, par l’intermédiaire de leurs avocats, vouloir contester devant la justice le testament laissé par leur père. Meurtrie, Laeticia Hallyday a fait part de son “écoeurement” mais s’est dite “sereine” et “déterminée à faire respecter le travail et la mémoire de son mari”.
Eloignée du tumulte médiatique dans sa résidence de Los Angeles, la priorité de Laeticia est de veiller sur ses filles. La mère de famille doit se montrer résistante, solide pour Jade et Joy. Chaque matin, malgré d’importantes crises d’angoisse, il faut trouver la force de se lever, de s’habiller, de s’occuper des deux petites filles âgées seulement de 9 et 13 ans. Souvent la veuve du rockeur s’effondre tant la douleur est immense mais se reprend pour ne pas peiner encore plus les fillettes Jade et Joy, encore si jeunes.“Quand elle est seule, Laeticia pleure. Quand elle va chercher ses filles à l’école, elle retrouve son sourire” peut-on lire dans le dernier numéro de Paris Match.
Vaillante, Laeticia tente de survivre face à cette tempête médiatique. Bientôt, ses amies viendront passer du temps auprès d’elle à l’occasion des prochaines vacances de février. Hélène Darroze et ses filles, Caroline de Maigret, son compagnon Yarol Poupaud et leurs enfants, devraient bientôt arriver à Los Angeles. Une bonne nouvelle pour Laeticia qui fêtera le 18 mars prochain ses 43 ans. Elle, qui est si seule, depuis le départ précipité de sa grand- mère, la bien-aimée Mamie Rock qui avait dernièrement dû rejoindre le sud de la France pour y subir des examens médicaux.
Crédits photos : Abaca
Click Here: Golf Equipment Online