Pourquoi les fans de Meghan Markle et Harry s’inquiètent pour leur couple

Les apparences sont parfois trompeuses. Alors que Meghan Markle et le prince Harry s’affichent très proches lors de leurs sorties, et semblent fous amoureux, certains fans de la couronne britannique s’inquiètent pour le mariage du duc et de la duchesse de Sussex.

Ils s’aiment et ne s’en cachent pas. Sorties main dans la main, gestes tendres, caresses et baisers : Meghan Markle et le prince Harry ont révolutionné les traditions royales en ne s’interdisant pas les marques d’affections publiques. Pourtant, malgré l’amour évident qui unit le duc et la duchesse de Sussex, certains fans de la famille royale s’inquiètent pour leur couple. Certes les deux tourtereaux nagent dans le bonheur, encore plus depuis la naissance de leur fils Archie, et ils sont fous l’un de l’autre. Mais si, sous les apparences, les choses n’étaient pas si roses ?

Avoir un mariage heureux est déjà difficile pour le commun des mortels. Mais ça l’est encore plus lorsqu’on a des millions d’yeux braqués sur soi, décortiquant vos moindres faits et gestes, critiquant toutes vos actions. Les petites contrariétés que l’on a tendance à balayer sous le tapis et à oublier peuvent alors se transformer en problèmes de couple sérieux. Certains fans ont peur que cela arrive – et soit même déjà en train d’arriver – entre Meghan et Harry. Le duc et la duchesse subissent une pression énorme au quotidien. Et si toutes les critiques ou rumeurs dont ils sont victimes finissaient par avoir raison de leur mariage ?

Un mariage précipité ?

Comme Meghan et Harry, Kate et William doivent eux aussi affronter des rumeurs et critiques qui pourraient mettre en danger leur couple. Comme cette supposée infidélité du prince. Mais leur histoire d’amour a mis du temps à se construire. 10 ans se sont même écoulés entre leur rencontre à l’université et leur mariage. Leurs liens sont donc profonds et solides. Entre le duc et la duchesse de Sussex, les choses ont été beaucoup plus rapides. Moins de deux ans se sont écoulés entre leur coup de foudre en juillet 2016 et leurs noces en mai 2018. Une relation express qui interroge évidemment. Mari et femme se connaissent-ils vraiment ? Et leurs liens récents leur permettront-ils de surmonter une crise de couple sérieuse ?

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Ce mariage très rapide pose également d’autres problèmes. Il serait d’abord à l’origine de la brouille entre William et Harry. Les deux frères ont toujours été très proches. Mais depuis quelques temps, une distance évidente semble s’être installée entre eux. Harry n’aurait en fait pas supporté que William émette des doutes sur son histoire d’amour tourbillon avec Meghan, s’inquiétant que tout n’aille trop vite. La duchesse de Sussex étant indirectement responsable de cette brouille, son époux pourrait un jour lui en vouloir d’avoir mis à mal sa relation avec son frère.

Enfin les fiançailles très courtes des deux tourtereaux n’ont pas permis à Meghan Markle de s’habituer au statut de membre de la famille royale et à tout ce que cela implique. Rejoindre la couronne britannique, c’est devoir obéir à des règles strictes et respecter le protocole. C’est vivre constamment sous les yeux du public. Mais c’est aussi être constamment la cible de critiques et d’attaques. Après sa longue relation avec William, Kate Middleton savait dans quoi elle s’embarquait. Meghan Markle beaucoup moins. Et cette vie bien loin du conte de fée pourrait un jour lui peser.

Des signes qui ne trompent pas

Certains observateurs ont déjà remarqué quelques signes de tensions dans le mariage du duc et de la duchesse de Sussex. Lors de la dernière parade Trooping the colour, alors que Meghan tente de parler avec son époux, Harry lui aurait ainsi intimé – de façon assez sévère – de se retourner et de regarder vers la foule. Une réprimande qui aurait laissé selon certains la maman d’Archie au bord des larmes. Certains fans ont également relevé ce moment où Harry ignore sa femme qui essaie de lui parler lors d’un match de baseball. Là encore, le visage de Meghan en dit long.

Evidemment, chaque mariage a ses disputes. Mais le fait que les mauvaises passes de celui des Sussex soient exposées au regard du monde pourrait les amplifier. Et finalement mettre à mal le couple Meghan et Harry.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *