Photos- Ryan Reynolds n’a pas toujours été sexy
Couronné “Père le plus sexy de l’année”, Ryan Reynolds peut être fier. Le beau Canadien de 39 ans n’a pas toujours été le roi de la séduction…
Il lui aura fallu prendre le dessus sur sa mauvaise peau et son sens du style approximatif pour devenir un sex-symbol. Ryan Reynolds n’est pas né avec un potentiel sexy mais il a bien travaillé pour atteindre cet objectif. Quand en 1998, le jeune homme de 22 ans commence sa carrière en enchaînant les petits rôles dans des films de série B, il se moque bien de son look. Cheveux en bataille et peau boutonneuse, le talent de Ryan Reynolds se niche ailleurs que dans son attitude.
Si ses premières tentatives pour améliorer son style se soldent pas des échecs consécutifs, le natif de Vancouver a pour lui un physique d’athlète. Grand et musclé, Ryan Reynolds a donc longtemps misé sur ses abdos en portant des chemises ouvertes sur des t-shirt moulants. Sur les conseils d’Alanis Morissette, sa compagne de l’époque, l’acteur se permet des petites folies comme une improbable chemise en cuir…
Click Here: Aston Villa Shop
C’est finalement avec l’âge que Ryan Reynolds a trouvé le style qui lui allait. Se laisser pousser la barbe fut l’une des meilleures idées du héros de Deadpool. En abandonnant ses habitudes de gendre idéal pour adopter un style un peu plus bad boy (mais toujours en costumes trois pièces), Ryan Reynolds a gagné le coeur de ces dames. Après un premier mariage avec Scarlett Johansson, qui a rendu jaloux bon nombre de garçons, le beau brun a épousé en secondes noces Blake Lively. Férue de mode, l’ex-Gossip Girl se charge avec plaisir du dressing de son mari et père de son enfant. Ryan Reynolds peut la remercier pour ses efforts qui lui ont permis d’être couronné par le magazine People: père le plus sexy de l’année.
Crédits photos : Randall Michelson