PHOTOS – Maxim Nucci, un producteur présent pour sa protégée Jain
Click:ntn bearings distributor
A l’occasion de la cérémonie des Grammy Awards organisée dimanche 28 janvier à New York, Jain est venue accompagnée de son producteur, Maxim Nucci, alis Yodelice. Un duo complice au sommet.
En quelques mois, la chanteuse Jain est devenue une référence dans l’univers musical. Avec ses titres phares tels que “Makeba” ou “Come”, l’auteur-compositrice et interprète a enchaîné les succès et multiplié les récompenses – elle a notamment été sacrée aux Victoires de la musique en 2017. Ce n’est donc pas un hasard si la jeune femme était sur le tapis rouge de la 60e édition des Grammy Awards ce dimanche 28 janvier au Madison Square Garden à New York.
Et la belle âgée de 25 ans n’était pas seule. Vêtue de noir, avec une rose blanche en signe de son soutien aux mouvements #MeToo et #TimesUp, elle était accompagnée de son producteur Maxim Nucci alias Yodelice mais aussi de ses collaborateurs Olivier Bassuet et des réalisateurs du clip Greg & Lio.
Depuis plusieurs mois, Jeanne Galice de son vrai nom s’est installée aux Etats-Unis pour tenter de percer outre-Atlantique. Et il semblerait que les américains soient conquis par la voix de la petite frenchy. Malheureusement, elle n’a pas reçu de prix pour cette édition des Grammy Awards. Mais un deuxième album (toujours aux côtés de Yodelice et deux ans après le succès de “Zanaka”) serait d’ores et déjà en préparation… Il devrait sortir dans les bacs prochainement. Patience donc.
Crédits photos : SIPA Press