PHOTOS – Kate Middleton : ces détails qui prouvent qu’elle a beaucoup trop maigri

Kate Middleton a toujours été très mince et fine, mais ces derniers temps la duchesse de Cambridge fond à vue d’oeil. Six mois après la naissance de son troisième enfant, elle n’a jamais été aussi maigre.

Trop c’est trop. Kate Middleton a toujours fait attention à son poids et retrouvé sa ligne en moins de temps qu’il ne faut pour le dire après chacune de ses grossesses, mais depuis la naissance du petit Louis le 23 avril dernier, la duchesse de Cambridge ne semble plus vouloir s’arrêter. Résultat ? Sur les photos, on peut dorénavant apercevoir ses bras bien trop fins et ses os saillants au niveau de sa poitrine qui a perdu en volume. Une transformation sans appel lorsque l’on compare deux clichés, pris à 6 ans d’intervalles dans la même robe.

La duchesse recyclait en effet ce jeudi 8 novembre une de ses robes favorites, signée Jenny Packham, qu’elle avait également portée en 2012. A quelques années – et quelques kilos- d’écart, l’effet n’est plus tout à fait le même, même si la mère de Charlotte, Louis et George reste évidemment radieuse. A l’époque, Kate paraissait plus fine que maigre et sa poitrine n’avait pas le même aspect, mise en valeur par le magnifique décolleté turquoise de la robe. Autre détail qui interpelle : la bague de fiançailles de la duchesse, un saphir de 18 carats ayant autrefois appartenu à Lady Di, semble désormais bien trop grande pour son annulaire et tourne autour de son doigt.

Pour retrouver sa ligne en un temps record après la naissance de Louis, en vue du mariage d’Harry et de Meghan, Kate Middleton a eu recours aux services de sa nutritionniste, Jenny Packham, qui lui a concocté une diète sur mesure qui a semble-t-il très bien fonctionné… Cette ultra minceur serait-elle le résultat de ce régime trop strict ?

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *