PHOTO – Nathalie Baye fête les 35 ans de sa « petite souris » Laura Smet

Elle a toujours été un repère, un modèle, pour sa fille Laura Smet, née de ses amours avec Johnny Hallyday. Alors que la jeune femme fête ce 15 novembre ses 35 ans, sa mère Nathalie Baye lui adresse un joli message qui reflète à la fois sa fierté et une douce nostalgie…

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. C’est ce qu’inspire la photo postée par Nathalie Baye sur son compte Instagram, ce 15 novembre, alors que sa fille Laura Smet fête ses 35 ans. Plutôt discrète dans la guerre de plus en plus féroce qui oppose son unique enfant à Laeticia Hallyday au sujet de la succession de Johnny, l’actrice est fière de voir Laura, longtemps si fragile, se battre pour ses droits, s’imposer comme une femme adulte. Fierté qui n’empêche pas une certaine nostalgie.

Pour preuve, Nathalie Baye a choisi d’exhumer une photo d’elle avec Laura, encore toute petite fille. Si le cliché a un peu jauni, renvoyant au milieu des années 80, l’émotion de l’actrice est bien vive. Dévoilant le surnom qu’elle prête à Laura dans l’intimité (“ma petite souris”), l’ex-compagne de Johnny assure que leur fille ne lui a apporté “que du bonheur!”.Peu importent les égarements de Laura, les appels à l’aide à Laeticia quand tout allait de travers ou encore la disparition de Johnny qui fait d’elle l’unique parent de sa fille.

Malgré leurs physiques de danseuses à la Degas, Nathalie et Laura sont deux guerrières, des femmes de poigne comme on en rencontre dans la Creuse où elles ont un temps habité. Leur dernier film commun, Les gardiennes, dans lequel elles interprètent une mère et une fille relevant leurs manches durant la première guerre mondiale, n’était peut-être qu’une mise en abîme. Toutes les deux savent également qu’elles ont trouvé une famille avec Sylvie Vartan et David Hallyday. Ces derniers avaient su se manifester au moment de la naissance de Laura, fêtée de façon très rock’n’roll par Johnny. Depuis le départ du rockeur, le silence les a encore plus rapprochés.

View this post on Instagram

Aujourd’hui ma petite souris a 35 ans .. que du bonheur..!

A post shared by Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) on

Crédits photos : Abaca

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *