PHOTO – Ilona Smet célèbre ses sept ans d’amour avec son chéri

Ce lundi 26 août, Ilona Smet a dévoilé un adorable cliché avec son cher et tendre Kamran Ahmed. Les deux tourtereaux ont célébré leurs sept ans d’amour au bord de la plage. Le summum du romantisme.

Sept ans déjà. Sept ans d’un amour solide. Alors, forcément, les deux tourtereaux ont tenu à partager cet instant de bonheursur les réseaux sociaux. Ce lundi 26 août, Ilona Smet a publié sur son compte Instagram une magnifique série de clichés. Le premier est en réalité une vidéo au ralenti. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, vêtue d’une robe courte rouge, apparaît dans les bras de son cher et tendre, Kamran Ahmed. Tandis que ce dernier, en pantalon blanc et chemise kaki, la fait tournoyer dans les airs.

Le deuxième est une photographie du couple. La jeune femme de 24 ans est toujours dans les bras de son homme. Kamran Ahmed la tient fermement mais avec tendresse. Etles amoureux échangent un doux baiser. Le tout sur la plage avec la mer en arrière-plan. Difficile de faire plus romantique. Mais c’était sans compter l’adorable légende d’Ilona Smet. « Seven years with you and i’m counting my blessings », écrit-elle à son chéri. A traduire par : « Sept ans avec toi et je compte mes bénédictions ».

D’ordinaire discrète sur sa vie amoureuse, Ilona Smet partage de plus en plus de clichés de Kamran Ahmed. De quoi faire fondre le cœur des internautes. Et en particulier de ses proches. Ainsi, sa petite sœur, Emma Smet, des étoiles dans les yeux, reconnaît qu’elle et Kamran Ahmed forment le « couple goals» (le couple idéal). Un sentiment partagé par leur tante, Darina Scotti-Vartan, qui confirme qu’ils sont « le meilleur couple ». Et même Estelle Lefébure est fan de son gendre. « Bonheur, bonheur, bonheur. Je vous aime tous les deux, les amours», commente-t-elle.

C’est à l’âge de 17 ans qu’Ilona Smet a rencontré l’homme de sa vie. « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac », confiait-elle à Paris Match en 2017. Depuis, le couple est inséparable, et ce, malgré des premières années de romance à distance. Ils évoluent ensemble. « Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction », s’enthousiasmait la principale intéressée.

View this post on Instagram

Seven years with you and i’m counting my blessings?⭐️

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

Crédits photos : Bestimage

Click Here: true religion jean short

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *