PHOTO – Carla Bruni, une magnifique sirène à la recherche de son « Triton » Nicolas Sarkozy
En vacances dans le sud de la France, Carla Bruni s’amuse comme une petite folle et partage avec ses fans ses trépidantes aventures. Après le musical “Carla rend hommage à Joe Dassin”, puis le sexy “Carla danse sur l’eau”, retrouvez aujourd’hui “Carla à la recherche de son Nicolas”.
Décidément, on s’éclate l’été chez les Bruni-Sarkozy ! Tel un roman-photo moderne à base de mini-vidéos pour remplacer les clichés bullés, et le site Instagram en lieu et place des magazines, la ravissante Carla Bruni, 51 ans, propose à ses nombreux fans (plus de 440 000 sur le réseau social) de suivre ses aventures quotidiennes lors de ses vacances estivales en Provence.
L’ex-Première dame s’amuse ainsi sur sa page Instagram. Et depuis son arrivée en Provence, “Carlita” s’en donne à cœur joie avec des publications quotidiennes. Ainsi, entre hommage à Nino Ferrer, soutien à l’Amazonie, reprise à la guitare des Champs-Elysées de Joe Dassin, ou leçon de danse sur l’eau, la top model et chanteuse de 51 ans – maman d’Aurélien, 18 ans, eu avec Raphaël Enthoven, et de Giulia, 7 ans, eue avec son ancien président de la République de mari -, fait preuve d’une grande générosité ces derniers temps avec ses fans qui se délectent de ses délirantes petites vidéos.
Aujourd’hui, l’ex-Première dame va encore plus loin dans le partage de son intimité et la mise en scène de son quotidien avec deux vidéos surréalistes, qui voient Carla plonger dans la Méditerranée (en palmes et… lunettes de soleil) à la recherche de Nicolas Sarkozy. Son ancien président de mari aurait-il coulé ? Mystérieux. A moins qu’elle ne considère son homme comme un Dieu ? Sans doute plus probable. La vidéo est en effet accompagnée d’une légende dans laquelle la chanteuse écrit : “Je cherche mon Triton… Mais où est-tu mon Triton, Nicolas Sarkozy ?” Triton étant le fils de Poséidon et d’Amphitrite, dans la mythologie grecque, le messager des flots…
Toujours est-il que c’est un réel ravissement de découvrir chaque jour l’univers et la poésie de Carla à travers ses publications originales et singulières. On en redemande !
Crédits photos : Bestimage