PHOTO – Albert et Charlène de Monaco renouent avec la tradition après une photo de Noël déjantée

Pour la nouvelle année, le prince Albert II et Charlène de Monaco ont présenté leurs vœux aux Monégasques avec plus de retenue que pour Noël, surtout au niveau vestimentaire.

Le prince Albert II et Charlène de Monaco ont passé les fêtes de Noël en famille. À cette occasion, la princesse Charlène a posté des photos complètement déjantées sur Instagram. On aperçoit le prince Albert comme jamais on ne l’a vu auparavant : en pyjama et avec des crocs aux pieds. Sur un autre cliché, il apparaît avec ses enfants, portant un bonnet de Noël sur la tête et des lunettes loufoques sur les yeux. Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, le couple princier a mis de côté la folie du 25 décembre et a joué une carte plus classique.

Comme tout chef d’État, le prince Albert II a transmis ses vœux pour la nouvelle année. Pour l’occasion, il était vêtu d’un costume bleu nuit, d’une chemise blanche et d’une cravate bleu clair. À la fin de son message, qui a été diffusé en vidéo sur les réseaux sociaux du palais de Monaco, la princesse Charlène a rejoint son mari pour souhaiter une bonne année à tous les Monégasques. Elle portait un chemisier blanc et une jupe tailleur gris foncé, ainsi qu’une boucle d’oreille pendante sur son oreille gauche.

View this post on Instagram

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

View this post on Instagram

A post shared by Hello Monaco (@hello_monaco)

Monaco pas épargné par le coronavirus

La sobriété de la mise en scène des vœux princiers allait de pair avec le ton solennel du message, qui portait principalement sur la crise sanitaire. « Les dommages de cette épidémie ne s’arrêtent pas à la situation sanitaire. Tous les secteurs sont fragilisés et ce, pour plusieurs années », a déclaré le prince Albert II. Bien qu’étant une principauté enclavée et peuplée d’environ 39.000 habitants, Monaco n’a pas été épargné par l’épidémie de coronavirus. Le dernier bilan faisait état de 875 cas de contamination, dont trois décès.

Message de voeux de S.A.S. le Prince Albert II et de S.A.S. la Princesse Charlène pour l'année 2021.

Message de voeux de S.A.S. le Prince Albert II et de S.A.S. la Princesse Charlène pour l'année 2021.

Posted by Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco on Monday, December 28, 2020

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage

Click Here: Lionel Messi Jersey Sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *