Peaches Geldof, morte d’une overdose
Le 7 avril dernier, Peaches Geldof était retrouvée morte chez elle, dans le Kent. Après des résultats d’autopsie peu concluants, les autorités britanniques sont désormais en mesure d’annoncer qu’elle est morte d’une overdose d’héroïne. Tout comme sa mère, quatorze ans avant elle…
Une tragédie. Ce mot est dans tous les articles annonçant aujourd’hui les raisons de la disparition de Peaches Geldof, à seulement 25 ans.
Ayant en sa possession les dernières analyses toxicologiques, l’inspecteur Paul Fotheringham devrait annoncer que le mannequin a succombé à une overdose d’héroïne, rapporte le Times. Ce n’est donc pas le régime alimentaire drastique de la fille de Bob Geldof qui aura causé sa mort.
Quatorze ans avant elle, sa propre mère Paula Yates (notre deuxième photo ci-dessus) mourait dans les mêmes conditions. Présentatrice phare des années 80 et 90 avec The Tube et The Big Breakfast qu’elle animait à la télévision britannique, Paula avait rencontré Bob Geldof au milieu des années 70. Ensemble, ils avaient d’abord eu une fille, Fifi Trixibell, avant de se marier en 1986 et de donner naissance à Peaches, en 1989 et à Pixie, en 1990.
Alors que Pixie n’a que dix ans, sa mère est retrouvée sans vie dans son appartement. Elle qui n’avait consommé aucune drogue au cours des deux années précédant le drame, a pris une dose fatale d’héroïne.
De sa mère, Peaches n’aura donc pas hérité que la blondeur angélique et les yeux azur, mais aussi un penchant pour les stupéfiants que même l’amour de ses deux petits garçons -Phaedra, 1 an, né un 24 avril comme Paula Yates et Astala 2 ans – n’aura pu contrer.
Les obsèques de Peaches Geldof, retrouvée morte le 7 avril dernier, ont d’ailleurs été célébrées dans l’église même où avaient eu lieu les funérailles de sa mère.
Click Here: cheap Cowboys jersey