Paul Walker: une vie à 100 à l’heure
Jeune, beau, célèbre, Paul Walker incarnait le prototype du beau gosse d’Hollywood. Une belle histoire coupée en plein élan par un tragique accident de voiture. A 40 ans, l’acteur laisse derrière lui une jeune fille de 15 ans, et des amis inconsolables.
Hollywood continue de pleurer la mort de Paul Walker. Il faut dire que la nouvelle, ce week-end, a fait l’effet d’une bombe. L’acteur – qui revenait d’une réunion caritative organisée par son association Reach Out Worldwide dans le comté de Los Angeles – a trouvé la mort alors qu’il se trouvait dans une Porsche avec son ami Roger Rodas. Le Daily Mail révèle d’ailleurs que le fils de ce dernier aurait tenté de sauver les deux hommes, coincés à l’intérieur de la voiture. « J’ai couru après lui et quand je l’ai retrouvé, il était sur les lieux du crash et il essayait de sortir son père du véhicule » explique Jim Tord, témoin de la scène. Paul Walker laisse également derrière lui une fille, Meadow, âgée de 15 ans, qui avait passé la majeure partie de son enfance à Hawaii et s’était récemment rapprochée de son père,venant vivre avec lui en Californie. L’adolescente n’aura finalement guère eu le temps de mieux le connaître.
Le Tout-Hollywood s’est naturellement ému de cette disparition et de nombreuses stars ont tenu à rendre hommage à leur collègue. « Terrible nouvelle, j’ai le cœur brisé » a notamment déclaré Rihanna sur son compte Twitter. Très proche de Walker, Vin Diesel a lui aussi voulu évoquer la mémoire de son ami « Mon frère, tu vas énormément me manquer. Je reste sans voix. Le Paradis vient d’accueillir un nouvel ange. RIP ». Sur la page officielle de l’acteur, les agents du Californien ont remercié les fans des nombreux messages de soutien: « Merci de penser à sa famille et ses amis dans vos prières. Nous vous tiendrons au courant de l’adresse à laquelle vous pouvez adresser vos condoléances ».
La mort de Paul Walker pose également de nombreuses questions quant à la suite de Fast and Furious. Alors que le tournage du dernier volet a déjà commencé, on imagine mal une suite amputée d’un des acteurs principaux de la saga. Selon le Hollywood Reporter, Universal, qui produit le long-métrage, a décidé de ne pas abandonner, mais songe plutôt à une réécriture du scénario afin de respecter au mieux la mort de Paul Walker. Malgré tout, ces préoccupations semblaient bien lointaines pour le metteur en scène du film, James Wan: « Pour le moment, je suis dévasté. Je n’arrive pas à réfléchir » a-t-il indiqué sur Twitter. Le contexte semble en effet peu propice même si les prochaines scènes devaient être tournées cette semaine près d’Atlanta. Paul Walker a donc disparu comme il a vécu, trop vite.
Click Here: Argentina Rugby Shop