Paul Walker: sa fille lui rend hommage

Meadow, la fille de l’acteur Paul Walker, a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, et lui faire honneur pour son dernier film, Fast and Furious 7 qui sortira prochainement au cinéma.

Hier, lors de la finale du match du Super Bowl, qui a attiré 114,4 millions de téléspectateurs selon Nielsen, il y avait du rire, de l’émerveillement, de la joie grâce au show exceptionnel de Katy Perry. Mais aussi une grande tristesse chez Meadow Walker, la fille de Paul Walker, lorsqu’elle a découvert, parmi d’autres clips, la bande-annonce de Furious 7, le dernier film dans lequel a joué son père. Un moment rempli d’émotions pour la jeune fille qui semble remonter la pente depuis cet été. Très proche de son père, Meadow a souhaité lui rendre hommage en partageant sur Instagram un cliché d’elle, enfant, Paul la tenant dans ses bras tout sourire. Avec un simple smiley en légende, la photo, touchante, laisse paraître la complicité qui les unissait.

Décédé il y a un peu plus d’un an, le 30 novembre 2013, à la suite d’un accident de voiture, Paul Walker était en plein tournage de son prochain film . Âgé de quarante ans, l’acteur était connu pour son rôle de l’agent Brian O’Connor dans la saga Fast and Furious. Il jouait aux côtés de Vin Diesel, qui lui non plus n’a pas hésité à lui rendre hommage sur Facebook lors du Super Bowl: “J’ai vu un super jeu… on a montré au monde un trailer qui nous tient à cœur. Je reviens pour poster un message et je vois 90 milllions d’âmes. Pablo, le monde était avec toi aujourd’hui… “Présent à la finale du Super Bowl, l’acteur s’est pris en photo pour accompagner son post. La production a fait appel aux frères de Paul Walker, Cody et Caleb, pour compléter ses apparitions dans le film, et ainsi, le terminer. En France, Furious 7 sortira le 1 er avril prochain. Un nouvel hommage.

Crédits photos : Getty Images

Click Here: cheap sydney roosters jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *