Partagez la table de Teheiura!
Aussi à l’aise en cuisine que sur une île déserte, Teheiura a finalement choisi de revenir à son premier amour derrière les fourneaux. L’aventurier polynésien sillonnera l’Hérault cet été à bord de son foodtruck.
Pas d’insectes ni de manioc à la carte. Teheiura a eu l’occasion de goûter lui-même à l’alimentation réduite sur Koh Lanta et ne veut pas imposer la même épreuve à ses clients. Le cuisinier professionnel, candidat à trois reprises de l’émission d’aventures de TF1, renoue avec sa passion de la meilleure des manières.
À partir de fin juin, le champion de France BBQ ouvrira son foodtruck, le Manatoa. Un nom qui signifie “l’esprit guerrier” et qui colle parfaitement à la personnalité conquérante de Teheiura. En collaboration avec la compagnie aérienne, Air Tahiti Nui, le chef emblématique proposera des plats savoureux mêlant produits polynésiens et produits locaux. Le foodtruck se déplacera principalement dans la région de l’Hérault, terre d’adoption du célèbre chef, et pourra même être privatisé à l’envie par les clients.
Le beau camion de Teheiura aux couleurs des îles sera l’occasion de partager un moment convivial avec l’ex-candidat de Koh Lanta. Tout en livrant la recette du magret de canard exotique ou des frites de patates douces qui ont fait son succès, il donnera peut-être quelques anecdotes sur son aventure en Malaisie et ses retrouvailles avec Denis Brognart.
Retrouvez les dates, lieux et horaires du foodtruck Manatoa sur http://cheftheiura.com