Oppenheimer : la décision radicale d’Emily Blunt après la sortie du film de Christopher Nolan

Emily Blunt, qui interprète Kitty, épouse d'Oppenheimer dans le biopic événement de l'été, a pris une décision radicale sur sa carrière après la sortie du film.

Click Here:

Après avoir incarné Kitty Oppenheimer, épouse du célèbre physicien, dans le biopic de Christopher Nolan, Emily Blunt souhaite faire une pause dans sa carrière. L’artiste a besoin consacrer du temps à sa famille, notamment ses deux filles de 9 et 7 ans, Hazel et Violet.

“Cette année, je ne vais pas travailler. J’ai travaillé pas mal l’année dernière et mon aînée a neuf ans, nous sommes donc dans la dernière année à un chiffre. J’ai juste besoin d’être là pour elles pendant un bon moment. Je l’ai ressenti dans ma chair”, a-t-elle confié au micro du podcast Table For Two.

“Et j’ai l’impression qu’il y a des pierres angulaires dans leur journée qui sont très importantes lorsqu’ils sont petits : est-ce que tu vas me réveiller demain matin ? Est-ce que tu m’emmènes à l’école ? Est-ce que tu viens me chercher ? Tu me mettras au lit ? J’ai besoin d’être là pour tous ces moments”, a ajouté Emily Blunt.

Cependant, après Oppenheimer, qui vient de battre un record historique au box-office mondial, on retrouvera très vite la comédienne au cinéma ! En effet, elle a déjà tourné le film d’action The Fall Guy, prévu pour le 28 février 2024 en salles. Il s’agit d’une adaptation de la série des années 1980, L’Homme qui tombe à pic.

Oppenheimer

Sortie :

19 juillet 2023

|
3h 01min

De
Christopher Nolan

Avec
Cillian Murphy,
Emily Blunt,
Matt Damon

Presse
3,8

Spectateurs
4,3

Séances (1 036)

À noter qu’Emily Blunt sera aussi à l’affiche de Pain Hustlers, qui sera mis en ligne le 27 octobre prochain sur Netflix. L’actrice de 40 ans incarne Liza Drake. Afin d’assurer un avenir meilleur pour elle et sa fille, elle accepte un emploi dans une start-up pharmaceutique de Floride. Bientôt, elle se retrouve bientôt au centre d’une conspiration criminelle.

Pain Hustlers

De
David Yates

Avec
Emily Blunt,
Chris Evans,
Andy Garcia

Sortie le
27 octobre 2023

Son absence des écrans ne se fera ressentir qu’après le 22 mai 2024, date de sortie de son dernier long-métrage prévu au cinéma : Imaginary Friends. Réalisé par son mari John Krasinski, le film relate l’histoire d’un homme se décrouvrant le pouvoir incroyable de voir et de parler à des amis imaginaires. Il se lie ainsi d’amitié avec beaucoup de personnes oubliées par leurs propres proches. Cependant, certains d’entre eux se tournent vers le côté obscur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *