Nathalie Péchalat a « peur » du métier d’acteur

Elle a goûté aux caméras avec Danse avec les Stars – mais le cinéma ne l’attire pas pour autant. Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin, a confié combien elle avait peur du métier d’acteur.

« Être comédienne, cela ne m’a vraiment jamais attirée. » Jean Dujardin sera peut-être déçu : il ne jouera probablement jamais au cinéma avec sa compagne. Nathalie Péchalat, reine des glaces désormais éloignée des compétitions de patinage, a confié à Stars-media.fr ne pas envisager de devenir actrice. « C’est même un métier qui me ferait peur, assure-t-elle. Par exemple, si j’étais en couple avec un notaire, je ne pourrais pas être notaire. Je veux simplement trouver des fonctions qui soient dans mes domaines de compétences comme le sport et le business. Je veux me servir de mes talents pour m’épanouir professionnellement. »

Pour amorcer son départ du patinage à haut niveau, Nathalie Péchalat était passée par Danse avec les Stars. Une aventure qu’elle ne regrette pas, malgré quelques accrochages. « Ce fut une belle expérience, même s’il ne s’agit que d’une parenthèse dans ma carrière professionnelle, explique-t-elle. Le tournage n’a duré que trois mois, mais ce fut une bonne transition entre ma vie de compétitrice et ma vie d’aujourd’hui où je me sens beaucoup plus libre, car je peux faire plein de choses différentes. J’ai accepté Danse avec les Stars parce qu’il y avait de la danse, des valeurs que j’aime, comme partager le travail avec un partenaire pour créer une œuvre artistique. Je me suis bien amusée, j’ai appris un tas de choses et si c’était à refaire, je le referais. » Mais avant de repartir dans des danses endiablées, Nathalie Péchalat devra attendre : elle doit en effet accoucher de son premier enfant avant la fin de l’année.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *