Mort de Maurane : la presse belge croit savoir ce qu’il s’est passé

La mort soudaine et brutale de Maurane a causé une onde de choc. Selon les informations de Sud Info, la chanteuse aurait succombé à une crise cardiaque.

Le monde de la musique francophone est encore sous le choc après l’annonce du décès de la chanteuse Maurane. L’artiste de 57 ans a été retrouvée chez elle, inanimée, dans son domicile de la périphérie de Bruxelles. La police a tout de suite écartée la piste criminelle, le décès n’était pas considéré comme suspect, cependant les causes de la mort n’ont pas été dévoilées et une autopsie a été demandée. Certains artistes, qui avaient rendus hommage à l’artiste, avançaient la thèse de l’accident, c’était notamment le cas de Michel Fugain. Il déclarait à TVA Nouvelles : “Il y a quelque chose d’ac­ci­den­tel dans sa mort, c’est ce qu’on m’a dit”.

Selon les informations de SudInfo, l’interprète de “Sur un prélude de Bach” aurait succombé à un infarctus. Nos confrères déclarent en effet : “Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on de bonnes sources“. Une information que n’a pas encore confirmée le porte-parole du parquet belge qui attend encore les résultats de l’autopsie.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Après des problèmes de santé et notamment des problèmes de cordes vocales, Maurane avait renoué avec la scène, ce dimanche 6 mai. La chanteuse participait un concert hommage à Jacques Brel, un retour à la musique après deux ans d’absence. Elle avait d’ailleurs annoncé un album, lui-même, hommage au légendaire chanteur belge. Des maquettes étaient déjà prêtes et la sortie de l’opus était prévu pour l’automne 2018. Une tournée allait être annoncée pour le printemps 2019.

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *