Moins d’un mois après son accouchement, Kate Middleton a déjà retrouvé la ligne pour le mariage de Meghan Markle et Harry

Moins d’un mois après avoir donné naissance à son troisième enfant, et alors qu’elle semble avoir retrouvé sa ligne habituelle, Kate Middleton s’apprête à assister au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, samedi 19 mai, au château de Windsor.

S’ils ont tenté de quitter le palais de Kensington discrètement, le prince William et son épouse la duchesse Kate ne sont pas parvenus à passer totalement inaperçus vendredi après-midi. Entrevue à bord d’une voiture se dirigeant vers l’Ouest de la ville, Kate a particulièrement retenu l’attention des paparazzi. Ils’agissait en effet là de l’une de ses premières apparitions publiques depuis la naissance de son troisième enfant, Louis, le 23 avril dernier. Visiblement en bonne santé, la duchesse de Cambridge est apparue les cheveux détaché, des lunettes de soleil sur le nez, vêtue d’une jolie robe fleurie. Et si l’épouse du futur roi d’Angleterre était déjà remise de sa grossesse?

Il y quelques jours déjà, la duchesse Kate a été photographiée alors qu’elle se promenait dans les jardins de Kensington un jour de soleil. Accompagnée de sa fille Charlotte, de la nounou Maria Borrallo et du jeune Louis, encore dans sa poussette, la belle-sœur du prince Harry a affiché une ligne déjà très éloignée de celle qui était la sienne durant ses neufs mois de grossesse. Une fois de plus munie de lunettes de soleil, vêtu d’une jolie robe bordeaux, l’aînée de Pippa Middleton a bluffé le public britannique pour la rapidité avec laquelle elle a été remise sur pieds. Clin d’œil à la marque française Séraphine, dédiée aux vêtements pour femmes enceintes et mamans, qui se retrouve une fois de plus sur le devant de la scène grâce à la duchesse.

Cette ligne retrouvée, ce baby-bump quasi-disparu, Kate peut désormais se tourner avec sérénité vers la journée de demain. Celle au cours de laquelle son beau-frère, Harry, épousera la belle américaine Meghan Markle dans l’enceinte du château de Windsor. Si elle aurait été en mesure de s’éclipser de cette obligation sociale en prétextant sa convalescence, Kate Middleton s’est au contraire empressée d’annoncer sa participation au mariage. Sa tenue reste encore un mystère mais Kate ne devrait pas rencontrer trop de difficultés à y entrer. Au long de la journée, elle gardera ensuite un œil sur le prince George et sa sœur la princesse Charlotte, respectivement garçon et demoiselle d’honneur du mariage de samedi. Espérons simplement qu’elle ne vole pas la vedette à la mariée comme avait pu le faire Pippa, il y a de cela 7 ans.

Crédits photos : SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *