Mila Kunis veut être une mère présente
Dans l’impitoyable Hollywood, il faut choisir: les films ou la vie de famille. Et Mila Kunis qui file le parfait amour avec Ashton Kutcher pense faire une pause dans sa carrière le moment venu.
Interviewée par James Franco dans le numéro de mars du magazine Playboy – son partenaire dans le film Le Monde Fantastique d’Oz -, Mila Kunis s’est confiée sur la façon dont elle envisageait l’avenir. Sans équivoque, l’héroïne de Black Swan a avoué souhaiter ardemment fonder une famille et s’y consacrer: «En pratique, c’est vraiment compliqué… Vous voulez avoir une vie, ou vous privilégiez votre carrière? Parfois vous pouvez trouver un joyeux équilibre, mais dans ce métier c’est rare.» A 29 ans, celle qui file le parfait amour depuis quelques mois avec son ami de longue date Ashton Kutcher semble avoir revu ses priorités et se verrait bien pouponner.
«La vérité c’est que je ne pense pas pouvoir faire ce métier toute ma vie, poursuit-elle. Je veux une famille, pas demain mais un jour en tout cas. Je veux être une mère présente. Aujourd’hui je ne suis jamais au même endroit pour plus de deux mois. Comment pourrais-je fonder une famille dans ces conditions? Vous devez faire des compromis.» Et pour Mila, la solution est toute trouvée: arrêter de jouer la comédie. Celle qui a été plébiscitée pour son rôle dans Black Swan de Darren Aronofski aux côtés de Natalie Portman évoque même sa possible reconversion dans la production, qui correspondrait mieux à ses attentes de mère de famille.
Alors envie de bébé ou pression d’Hollywood? La trentenaire laisse toutefois planer le mystère, affirmant que la longévité d’une femme sur grand écran se mesure surtout à son âge plus qu’à son talent. «Je pense aussi que dans cette industrie l’âge n’a pas le même impact que l’on soit un homme ou une femme.» Mila Kunis, après une idylle de huit ans avec l’acteur Macaulay Culkin, envisage l’avenir autrement depuis qu’elle fréquente Ashton Kutcher. Surtout quand on sait que des rumeurs de mariage circulent à leur sujet… Le couple Kutcher-Kunis serait-il affreusement conformiste: d’abord le mariage et ensuite le bébé?
Click Here: Athletic Club Jersey