Mélanie Thierry assume sa vidéo virale avec Raphaël : « Tant mieux si ça a fait marrer les gens »

Dans les colonnes des Inrockuptibles, Mélanie Thierry, à l’affiche de la série En thérapie sur Arte, est revenue sur la vidéo virale avec Raphaël, filmée lors du premier confinement, où elle grognait contre son compagnon, en plein live dans leur cuisine.

Une séquence virale, qui avait beaucoup amusé les internautes. En avril dernier, lors du premier confinement, ces derniers avaient assisté à une petite scène de ménage entre Mélanie Laurent et son compagnon, Raphaël. Alors que les Français étaient obligés de rester chez eux, le chanteur avait eu l’initiative de les divertir via un live sur Facebook où il avait chanté quelques chansons. Une jolie initiative interrompue par l’actrice. Elle lui avait alors rétorqué avec un brin d’agacement : “Bah ouais, mais ce n’est pas une heure… Tu es dans la cuisine, je dois faire à bouffer“. Une vidéo sur laquelle la comédienne, actuellement à l’affiche de la série En thérapie, diffusée sur Arte, est revenue dans une interview avec Les Inrockuptibles.

Click Here: Blues rugby store

“Tant mieux si ça fait marrer les gens. Pour moi, cela reste une intrusion, même si c’est sympathique et qu’on voit que mon mec est une merveille de douceur. Je suis celle qui peste et qui râle !”, a-t-elle confié, pudique. “Si on en a parlé, c’est parce que les gens se retrouvent comme s’ils étaient chez eux. Dans ces moments où l’on n’a rien à se foutre sous la dent, ça amuse la galerie.” Reste qu’elle se serait passée de cette viralité soudaine. “Je ne cherche pas absolument à être secrète, mais je dirais que, malgré tout, cela ne regarde personne, a-t-elle fait savoir.

Très discrète sur sa vie de famille

Très discrète, Mélanie Thierry tient à peu en révéler sur elle et son couple. La comédienne a toutefois fait exception lors de rares interviews, comme celle accordée à Psychologies en 2014. A cette occasion, elle en disait plus sur sa vie avec Raphaël (les deux artistes, ensemble depuis 2002, sont parents de deux enfants). Cela n’a pas été toujours calme, mais on a su résister, et j’ai l’impression que cela nous a rendus très solides, ensemble. On est plus liés que jamais. Ça a du sens, ça, oui, c’est sûr. Cela m’émeut de me réveiller le matin à côté de lui, et de voir les deux enfants que l’on a eus ensemble”, avait-elle dévoilé.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *