Mélanie Page : sa ressemblance est frappante avec la femme de Louis Bertignac !

Ce mardi 24 novembre, Nagui animait un nouveau numéro de “Taratata” sur France 2. Dans le public, certains ont cru reconnaître Laetitia Brichet, la femme de Louis Bertignac. Il s’agissait en réalité de Mélanie Page, l’épouse de l’animateur de France 2.

Il est légitime que certains internautes se soient trompés. Ce mardi 24 novembre, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de Taratata sur France 2. Dans le public, essentiellement composé d’intermittents du spectacle, des téléspectateurs ont cru reconnaître Laetitia Brichet, la femme qui partage la vie de Louis Bertignac. Durant la soirée, la principale intéressée, qui a reçu bon nombre de messages suite à la diffusion de l’émission musicale, a souhaité faire une petite mise au point sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, elle a précisé que ce n’était pas elle, mais Mélanie Page, qui se trouvait dans le public de Taratata : “Non, ce n’est pas moi dans le public de Taratata ! C’est Mélanie Page (je ne comprends pas pourquoi tout le monde nous confond)”, a-t-elle ironisé, en postant une photo d’elle au côté de la comédienne.

En découvrant ce cliché des deux femmes côte à côte, les abonnés de Laetitia Brichet se sont rendu compte que la ressemblance avec Mélanie Page était plus que frappante : même chevelure blonde, même frange, même couleur des yeux… Autant de points communs qui ont pu mettre le doute aux internautes. En effet, durant la diffusion de Taratata, les plus fins observateurs ont remarqué la présence d’une femme blonde derrière l’animateur de France 2. Contrairement à ce que plusieurs internautes ont pensé, il s’agissait bel et bien de Mélanie Page et non de Laetitia Brichet.

Instagram/Laetitia Brichet

Mélanie Page démasquée sur la Toile

Certains ont été plus physionomistes et ont immédiatement reconnu l’épouse de Nagui, dont une partie du visage était pourtant dissimulée derrière un masque. “Derrière Nagui, dans le public, même masquée, il me semble reconnaître sa femme Mélanie”, “Nagui on a reconnu Mélanie Page derrière, bas les masques”, “Oh il y a Mélanie Page juste derrière Nagui, c’est mignon!” ou encore “Toujours votre Mélanie derrière vous”, a-t-on pu lire sur Twitter. Si le principal intéressé n’a pas confirmé, la femme de Louis Bertignac l’a fait pour lui !

Capture d’écran France 2

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: Cruzeiro soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published.