Melania Trump prépare déjà son retour dans la lumière

D’après la chaîne CNN ce mercredi 27 janvier, Melania Trump n’a pas rompu tout lien avec la Maison-Blanche puisque, en ouvrant son nouveau cabinet en Floride, elle a fait appel à trois ex-collaboratrices.

Son rôle de First Lady n’est (presque) plus qu’un lointain souvenir. C’est en tout cas ce que Melania Trump laissait entendre. Mais si certains comme Ivanka Trump et Jared Kushner ont marqué une rupture totale avec leur passé à la Maison-Blanche, l’ancienne Première dame conserve un lien avec la présidence selon CNN. Ce mercredi 27 janvier, la chaîne américaine relate qu’elle s’est déjà penchée sur sa nouvelle équipe post-Washington à Palm Beach, en Floride (nouveau refuge de l’ex-première famille), embauchant trois de ses ex-collaboratrices. À savoir, Hayley D’Antuono, Mary Finzer et Marcia Kelly. Un nouveau personnel de confiance ?

Click Here: Argentina soccer tracksuit

Pendant quatre ans, la première a endossé le rôle de directrice des opérations et a supervisé les voyages de Melania Trump. Elle est désormais la cheffe de son nouveau cabinet. La seconde a aussi pris du galon : de simple assistante de bas niveau, sa tâche consistant à guetter et entretenir le “placard à cadeaux” de l’ex-First lady, elle a grimpé les échelons et fait partie de l’équipe opérationnelle et administrative de la mère de Barron Trump. Enfin, lorsque la principale concernée était encore locataire du 1600 Pennsylvania Avenue, Marcia Kelly a été une conseillère principale non-rémunérée. Nos confrères américains n’ont pas été en mesure d’apporter plus de précisions, ni sur son nouveau poste ni sur son salaire (dans le cas où elle en percevra un).

© Backgrid USA / BestimageDonald et Melania Trump quittant la Maison-Blanche, mercredi 20 janvier 2021

Quels projets pour Melania Trump ?

Réembauchées, Hayley D’Antuono, Mary Finzer et Marcia Kelly auront des tâches importantes à accomplir dans le cadre du maintien de la campagne Be Best de Melania Trump. Un programme consacré à la protection de l’enfance ainsi qu’à la lutte contre le cyberharcèlement lancé en mai 2018 par l’épouse de Donald Trump. Autre projet sur lequel celle-ci se pencherait : l’écriture d’un livre sur la décoration de la Maison-Blanche, qu’elle a elle-même organisée durant son mandat de First Lady. Un ouvrage qui a suscité la controverse lorsque l’ex-mannequin s’est isolée dans une salle de la résidence pour une séance photo, pendant le chaos sur le Capitole.

Enfin, et malgré les rumeurs assurant qu’elle sauterait bel et bien le pas, Melania Trump ne songerait pas au divorce. Quand elle s’est mariée, elle voulait la stabilité, la stabilité amoureuse, la stabilité financière, et à travers tout cela, la seule chose qui subsiste est ce mariage“, a expliqué le publiciste R. Couri Hay, auprès du journal britannique The Times. Ciblée par les polémiques, se préparerait-elle à contre-attaquer ? Mary Jordan, auteure de The Art of Her Deal: The Untold Story of Melania Trump, n’en doute pas. “Vous la critiquez et elle aime revenir comme un boomerang.”

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *