Mel Gibson en plein bad trip

Annoncé cette semaine dans la suite du film Very Bad Trip, ne fera finalement pas partie de l’aventure. La pression d’une partie de l’équipe a eu raison de celui qui décidément a bien du mal à exister à Hollywood.

Le titre du film était prédestiné pour Mel Gibson: l’acteur vit actuellement un very bad trip. Il a même dû se réveiller ce matin avec la gueule de bois (traduction du titre original The Hangover). Annoncé mercredi dans la suite de la comédie surprise de 2009 Very Bad Trip, Mel Gibson se retrouve finalement éjecté du projet sous la pressiond’une partie de l’équipe et de certains acteurs.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

C’est Todd Phillips, le réalisateur du film, qui l’a annoncé dans un communiqué: «Je pensais que Mel serait parfait dans le film, et j’avais le soutien de Jeff Robino (un des producteurs). Et puis, j’ai réalisé qu’un tournage, c’était un effort collégial. Je me suis rendu compte que cette décision n’était pas validée par toute mon équipe».

Allusion notamment à Zach Galifianakis, l’un des trois acteurs principaux, qui se serait opposé à la présence de Mel Gibson. Une position appuyée par des membres de l’équipe technique et même certains pontes de la Warner.

Après le scandale suscité par ses propos racistes et ses frasques conjugales, l’acteur est persona non grata à Hollywood . Tout le monde le fuit, Leonardo Di Caprio s’est retiré du film qu’il devait interpréter sous la direction du réalisateur de Braveheart. Même le long-métrage The Beaver, réalisé par son amie Jodie Foster et dans lequel Mel Gibson joue le rôle principal, n’a pas de date de sortie.

Sa participation à Very Bad Trip 2 apparaissait donc comme une lueur au bout du long tunnel dans lequel l’acteur est coincé. Il devait jouer le rôle d’un tatoueur de Bangkok et on annonçait une performance drôle et délirante qui lui aurait permis de se refaire une image. Ça ne sera pas encore pour cette fois.

Jean-Christian Hay

Vendredi 22 octobre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *