Meghan Markle tortionnaire : comment elle épuise les membres de son staff

Tout juste six mois après son mariage au château de Windsor, Meghan Markle tente jour après jour d’imposer son style au sein de la famille royale britannique. Et ça ne plait pas à tout le monde.

Le monde entier se souvient du mariage princier du prince Harry et de Meghan Markle. Un conte de fées moderne suivi par près de deux milliards de téléspectateurs. Une première aussi pour une femme afro-américaine, qui plus est divorcée, d’épouser un prince anglais ! Alors autant marquer les esprits. Six mois plus tôt, dès son entrée dans la Maison Windsor, l’ancienne star de la série Suits décide de faire les choses comme elle l’entend. Déterminée et énergique, à l’américaine tout simplement. Selon une source royale divulguée par le Daily Mail, Meghan se lève à 5 heures du matin, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. La jeune femme de 37 ans se refuse à flâner dans les couloirs du Palais; à ses yeux, une femme moderne travaille alors à l’étonnement général – et du personnel surtout qui avoue n’avoir jamais vu cela – elle aide, elle intervient et elle agit. Par exemple, elle envoie régulièrement des textes et des rapports au Palais pour façonner son rôle, développant des idées et argumentant des demandes. Et ce n’est pas tout, bien entendu. En parallèle, Meghan mène une série de missions pour rencontrer le peuple britannique, en particulier les personnes associées à des causes qui lui sont chères.

Résultat : Meghan bouleverse le protocole autour d’elle… et ça ne plait pas ! Quelques jours à peine après son mariage, son assistante personnelle, une dénommée Melissa, avait démissionné subitement. Même chose pour Samantha Cohen, la secrétaire privée du couple, qui doit partir au printemps 2019 – au moment de la naissance du bébé princier. Katrina McKeever, la secrétaire aux communications, point de liaisons entre Meghan et la famille royale, a elle aussi quitté ses fonctions (discrètement) en septembre dernier. Selon la presse britannique, le bras droit de Harry, Edward Lane Fox, serait lui aussi sur le départ.

Après son mariage, les médias ont évidemment remarqué le changement de style vestimentaire de Meghan. Les robes étaient plus longues, les chapeaux semblaient plus conformes au protocole, les collants avaient l’air plus opaques. Mais très vite, la future maman a décidé là-aussi de ne pas faire comme tout le monde. Le style de Kate Middleton l’ennuie, elle préfère les jupes un peu plus courtes, avoir les jambes un peu plus dénudées. Alors la famille royale commence à s’impatienter ! Le Palais de Kensington a déclaré dimanche au Daily Mail que Meghan « devrait s’habiller moins comme une star hollywoodienne ». Décidément, Meghan n’est pas une princesse comme les autres. On la surnommerait même dans les couloirs du Palais, «l’ouragan». (Par Anthony Verdot-Belaval)

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : Parsons Andrew/I-Images/ABACA

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *