Meghan Markle et Harry font comme nous quand ils sont séparés, ils utilisent Skype !
Ce dimanche 29 septembre, une jolie surprise attendait les Malawites. Alors que le prince Harry était en voyage officiel au Malawi, c’est via Skype que Meghan Markle est apparue. Une grande première pour un membre de la famille royale.
Leur royal tour en Afrique bat son plein. Le 23 septembre dernier, le prince Harry, Meghan Markle et leur petit Archie atterrissaient au Cap en Afrique du Sud. Le point de départ d’un séjour d’une dizaine de jours. Mais les deux tourtereaux et leur bambin de bientôt cinq mois ne sont pas totalement inséparables lors de cette visite. Le prince Harry a par exemple fait un passage en Angola où il a notamment traversé un champ de mines anti-personnelles à l’instar de sa mère, Lady Diana en 1997. Et ce dimanche 29 septembre, c’est au Malawi que le fils du prince Charles était attendu.
Tant de déplacements qu’il effectue seul. Femme et enfant étant resté en Afrique du Sud afin de ne pas trop déstabiliser le jeune Archie, sans doute fatigué par ce long voyage. Ces derniers ont tout de même pris l’avion pour passer du Cap à Johannesburg. Mais la duchesse de Sussex n’en est pas moins investie. Ce voyage lui tient autant à cœur qu’au prince Harry. Alors que son cher et tendre était au Malawi, Meghan Markle a tenu à prendre part à sa manière à ce voyage et à faire une jolie surprise au malawites. Lors de la visite de Harry au Nalikule College of Education, Meghan Markle a fait une apparition remarquée.
Venu pour s’enquérir de la manière dont les jeunes écolières malawites sont aidées dans leurs études, le prince Harry n’avait qu’une hâte : allumer l’écran de télévision qui faisait face aux jeunes filles. Affichant un sourire jusqu’aux oreilles, c’est avec malice qu’il a donné la parole à une Meghan Markle tout aussi radieuse que lui. C’est une grande première pour un membre de la famille royale d’apparaitre ainsi via Skype en visioconférence, notent nos confrères de Hello magazine.
Connue pour son intérêt particulier pour les questions relatives aux droits des femmes, Meghan Markle ne pouvait – et ne voulait – pas rater cette occasion de prendre part à la visite de son mari. Nul doute que les amoureux utilisent également cette technologie dans un cadre privé. L’occasion pour le prince Harry d’échanger quelques mots doux avec Meghan Markle mais aussi de voir son adorable Archie ou de suivre la deuxième grossesse supposée de son épouse.
Click Here: Samon Rugby Shop
Crédits photos : Bestimage