Meghan Markle : cette habitude qui prouve qu’elle ne cherche pas à être au centre de l’attention

Un temps amatrice de couleurs claires, Meghan Markle arbore depuis peu une garde-robe plus sombre que par le passé. Un choix mûrement réfléchi par la duchesse à en croire la presse britannique.

Mariée depuis maintenant quatre mois au prince Harry, Meghan Markle s’habitue petit à petit à son nouveau rôle de duchesse de Sussex. Si plusieurs médias ont relevé le fait qu’elle ferme elle-même la portière de sa voiture lors d’une sortie officielle, l’ex-comédienne de 37 ans est consciente des attentes qui reposent sur ses épaules et fait très attention à accaparer le moins possible l’attention des observateurs. En démontrent ses nouvelles tenues. Un temps amatrice de teintes claires, roses et pastel, la duchesse n’apparaît presque plus que vêtue de noir ou de couleurs sombres et ce, même lors de sorties officielles en solitaire. A en croire la presse britannique, Meghan Markle aurait consciemment fait ce choix afin de se retrouver le moins souvent possible au centre de l’attention.

Selon plusieurs experts mode, ces nouvelles couleurs laissent penser que la duchesse souhaite que son accoutrement ne passe jamais au premier plan d’une rencontre. Pas question pour elle que ses choix vestimentaires éclipsent ne serait-ce qu’un instant les personnes que Meghan est venue rencontrer. Si chez les Windsors, le noir est habituellement réservé aux enterrements, Meghan n’a pas attendu d’intégrer la famille royale pour afficher un attachement aux teintes les plus sombres. L’un des proches de la duchesse assure en effet qu’elle s’inspire depuis de nombreuses années du look chic décontracté d’Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris. Aujourd’hui, Meghan Markle semble donc avoir trouvé la recette idéale pour faire davantage parler de ses actions que de ses tenues.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *