Megan Fox: Marilyn Monroe la fait tant souffrir
Comme de nombreux collègues à Hollywood, Megan Fox a décidé de se faire retirer un tatouage embarrassant, acquis dans ses jeunes années. A l’instar d’Angelina Jolie ou de Johnny Depp donc, la sulfureuse brune a dû passer par la case laser, un épisode dont elle se serait bien passé.
Quel est le point commun entre Megan Fox et un joueur de rugby première ligne? «Aucun! Quelle idée!», répondrez-vous. Eh bien, si. Il y en a un, qui tient en deux mots: protège-dents. Le magazine Star l’assure, la bombe déchue de Transformers a dû se résoudre à un achat de la dernière chance afin de surmonter la douleur qui l’assaille depuis qu’elle s’est fait retirer un tatouage. Vous savez, celui qui représente Marilyn Monroe sur son avant-bras droit et qu’elle a décidé de rayer de la carte de sa peau cet été. Pour cela, une seule solution, soit se faire tatouer un nouveau motif sur l’ancien, à la manière d’Angie qui a fait recouvrir le dragon avec le nom de son ex-mari Billy Bob Thornton par les coordonnées des lieux de naissance de ses enfants, soit subir quelques séances de laser. Malheureusement pour Megan –qui se voyait déjà détrôner Angelina Jolie-, il semble que le laser soit beaucoup plus douloureux que prévu, et la belle ne saurait plus quoi faire pour atténuer la douleur. Son mari, Brian Austin Green, aurait été vu en plein achat du fameux protège-dents afin qu’elle puisse mordre dedans pour soulager sa peine!
«Après la première séance de laser, raconte une amie proche au magazine, Megan a flippé tellement ça lui a fait mal. C’est un ami qui lui a suggéré d’acheter un protège-dents pour l’aider à gérer la douleur et protéger ses dents». Megan Fox, -miss «Je-n’ai-jamais-eu-recours-au-Botox-je-suis-naturellement-parfaite»– qui déclarait en avoir marre de son tatouage de la pin-up peroxydée, subirait-elle à présent la colère de Marilyn Monroe? Elle avait bien dit, cet été: «C’est un personnage négatif»… Méfie-toi, Megan, de la vengeance d’une ex bombe hollywoodienne!