Marvel Comics : Vincent Cassel prête son visage au docteur Fatalis

Le dessinateur Mike Deodato a donné au docteur Fatalis des nouveaux comics Marvel le visage de Vincent Cassel.

C’est insolite : dans les nouveaux comics Marvel NOW, le docteur Fatalis (Doom en VO) a étrangement le visage de l’acteur français Vincent Cassel. Les comics Marvel NOW sont une relance de l’univers Marvel, et développent leur propre univers en tenant compte des événements les précédant. Fatalis ressemble désormais à cela, comme le rapporte Bleeding Cool :

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Cassel, qui vient de terminer le tournage du retour de Jason Bourne, n’a pas commenté ces images ou les raisons de ce nouvel aspect de Victor von Doom. Est-ce un choix arbitraire du dessinateur Mike Deodato ? Est-ce un moyen d’annoncer un futur choix de casting pour un film Marvel ? Concernant cette dernière question, rien n’est moins sûr.

La raison principale étant que les droits cinématographiques du personnage du docteur Fatalis appartiennent à la Fox. Le super-vilain était présent sous les traits de Toby Kebbell dans le récent Les Quatre Fantastiques, qui fut un échec au box-office américain. Dès lors, on voit mal le personnage revenir, à moins qu’un Quatre fantastiques 2 ne soit lancé prochainement, ce qui n’est pour l’instant pas dans les plans de la Fox.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *